Invité Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour pouvez me dire de qu el couleur et mon chinchilla pour moi il et chocolat et pour vous merci d avance de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Il me semble chocolat a moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 As-tu d'autre photo ? Ou on pourrait voir son ventre ? Son ventre est pareil que le dos ou bien plus clair ? Ou bien son ventre est-il blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour sont ventre et parait que sont dos et pouvez vous me dire sa femelle et standar de qu el couleur seront les bebes si il a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 donc c'est un chocolat! si tu le mets avec un standart ca peut donner du tan,de l'ebony, du standart et du beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites