zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Differents biberons à vous presenter:- Drinky:Petite bouteille en plastique transparente, munie d'un clip d'attache pour cages.Possibilité d'avoir plusieurs graduations.La graduation permet de voir combien notre chinchilla boit par jour (indispensable en cas de constipation).Le bec est démontable pour un nettoyage optimum et ainsi permettre d'avoir toujours une eau propre.petit bémol:elle contient un joint à mettre entre le bec et le bouchon que nos chinchillas peuvent ronger (petit remede mettre une rondelle pour eviter cela)-sippy:Bouteille en plastique avec différentes graduations possibles.pas besoin d'enlever le biberon pour le remplir il y a un capuchon sur le dessus.petit bémol:le clip d'attache est en plastique et se trouve à l'interieur de la cage ou alors c'est un système de ventouse-les biberons cascades:tranparents et gradués en plastique.Plusieurs contenance possible.Le bec peut etre en métal ou en verre en fonction de là où vous l'achetez.petit bémol:en position la plus horizontale prends de la place-Biberon en verre:Celui là résistera à toutes les attaques de nos boules de poils.Plusieurs contenances possible.Petit bémol:difficile à amorcer et pas de graduations précisesMode d'emploi:Il faut remplir le biberon au maximum puis le fermer.Secouer le biberon pour s'assurer que l'eau arrive bien au niveau du becUn peu d'eau doit s'ecouler pour créer une poche d'air à l'intérieur de la bouteille.Il faut toujours s'assurer que les biberons soient bien fixés verticalement (sauf les cascades).En cas de changement de température, ou de secousses intenses provoquées par nos chinchillas il peut y avoir quelques gouttes de temps à autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 je viens de le trouver merci mais c'est a peu prêt ce que j'avais. je rouverais bien un moeyen car mes trou sont plus gros que les tiens c'est une cage a perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites