Invité Posté(e) le 22 avril 2008 coucou tous le monde voilas je voulais vous dire a tous et a toute que je vient d acheter une ptite femelle pour mon fils elle est tres jolie ne me demander pas la couleur je ne c es pas vous le dire elle est marron tres tres clair et je crois qu elle a les yeux rouge mais aps sur elle a tous juste 3 mois et elle se prenomme nala bientot des photos de ma nouvelle conquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue a elle!! gros calin a ta petite femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Elle ne serais pas beige homo?Bienvenue a elle ,ta fille en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je c pas exactement sa mutation aller je vais plus vous faire attendre je vais vous mettre les photo ds la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Rhoooooo , elle est à croquer la tite Nala ... Trop trop mignonne , une tite beige oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oui c vrai qu elle est tres belle merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 roo ele a l'air super gentille!!bienvenue chere demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Coucou, elle est très jolie nala comme la photo d'ailleurs, ils sont trop mignons tous les trois. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 C'est vrai qu'ils sont à croquer tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 trop mimi elle et beige hétéro pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est tres mimi et en effet beige hetero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites