Moon01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ernesto est parti ce matin au véto pour perdre ses noisettes, l'opération s'est bien déroulée mais il était encore dans les vaps à 17 heures alors le véto a préféré le garder pour la nuit. je téléphone donc demain matin pour savoir quand je pourrais récupérer mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oàk tiens nous au courant, bon courage a ton chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oui tiens nous au courant grosse chatouille a tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Oui donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 oui tiens nous au courant, qu'on sache qu'il est bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est mort cette nuit, il ne s'est pas réveillé de son anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je suis vraiment désolé pour toi mais le veto ne t a pas dis pk il es deceder a cause de son anesthésie?????? COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 carine a écrit:je suis vraiment désolé pour toi mais le veto ne t a pas dis pk il es deceder a cause de son anesthésie?????? COURAGE ben je ne sais pas comment il est mort encore, je vais le récupérer demain soir chez le véto et elle va m'expliquer ce qui s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ok tiens nous au courant et surtout n hesite pas si tu as envie de parler on es tous et toutes avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je suis de tout coeur avec toi. Et si tu veux en parlé n'hésite pas nous sommes là. Courage à toi on t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 le pauvre..toutes mes condoleances....retablie toi au mieux, gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Coucou moon, je suis navrée pour ernesto, je te souhaite pleins de courage ainsi qu'à pablita, c'est trop triste. Comme les autres ont dit, on est là si tu as besoin. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites