Moon01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en plus de ma toute nouvelle famille Chinchillas, à la maison vivent.... Bosley, bouledogue français Jessie, bouledogue français Coquillette, femelle européen Moon, origine inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont très beaux mais j'ai une préfèrence pour moon. J'adore les chats noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Mignonnes bébêtes . Moi aussi j'ai une tite préférence pour Moon , trop beau les chats noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 supers mignons!! ca a une de ces têtes un bouledogue quand même.........mais je ne critique pas, je voudrai un carlin moi....c pas mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui tu as raison, ça a vraiment une "gueule" comme on dit, et le carlin, c'est trop meugnon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 J ADORE JESSY C EST UN CHIEN QUE J AIMERAI AVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 J'adore la tête à Bosley moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Coquillette est vraiment belle, elle a l'air fine. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont tous tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 trop belo c'est petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites