Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Elma nous a fait deux jolis petits bébés, je vous mets les photos: http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/48/10/dscf0715.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/48/10/dscf0716.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/48/10/dscf0717.jpg ils sont nés ce matin vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Oo ils sont magnifiques . Félicitations aux heureux parents . Tu pourras nous mettre des photos quant ils seront tout secs ??? Là on voit pas bien la couleur . Pleins de gratouilles à la maman et aux petits ( on oubliera pas le pauvre papa qui doit se languir loin de sa tite famille ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 bravo! très mimi!! félicitations au papa et à la maman......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 le papa des bébés ne le sait pas car se n'est pas mon mâle qui les a fait, mais merci quand même pour eux et bien sur je vous mettrai d'autre photos des loulou dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 TRES JOLIEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ils sont toujours aussi craquants à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je vous rajoute des photos des petits, par contre je me demandait de quelle couleur ils pouvait être sachant que la maman est gris et le papa black velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 y sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ils sont superbes. Bises. pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 voici quelques photos des bébés qui sont 2 petites filles. elles ont 19 jours et pèse 100g toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Tu es sur que le papa est black velvet ?Tes petites ont le ventre de quelle couleur ?et le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 oui le papa a le ventre de quelle couleur car pour moi les petit son ebony.donc pas possible avec un papa black velvet.mes en tout cas il sont super mignon$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui les parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 pour les parent difficile de vous dire car j'ai acheter la femelle gestante donc aucune idée, par contre pour le ventre des 2 fifille, l'une est tout noir et l'autre gris/noir. je suis rester en contact avec son ancienne maitresse et c'est elle qui ma dit ce que ça donner comme couleur.de l'extra dark a vous de me dire si c'est bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Pour résumer, ta femelle est standard, le male est plus pastel ou noir ? parce que la tu as deux petits ebonys, donc le papa doit au moins dark voir extra dark ebony, ou bien dark tan ou chocolat ^^Essais de recuperer une photo du papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ok je cherche ça sur internet car elle a un cite et il me semble qu'il doit être en photos. je vous tiens au jus rapidement, mais il me semble qu'il etait noir bien foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 oki ben tiens nous au courant alors ^^ C'est quoi le pseudo de la fille ? ca peut peut etre me dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Darkangel a écrit:oki ben tiens nous au courant alors ^^ C'est quoi le pseudo de la fille ? ca peut peut etre me dire quelque chose milletsophie sur skyrock, et elle est de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 tu as le lien de son blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Darkangel a écrit:tu as le lien de son blog ? tu va sur skyrock.com et après tu recherche milletsophie et tu la trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bah vi mais y'a pas de photo de chichi pîs si tu peux mettre le lien ca m'evite de me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ho ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 pour le papa, il est ebony, noir intégrale, sur la photo, ça l'éclaircie en faisant des nuances gris foncé et noir mis en réalité il est bien tout noir noir (velvet c'est noir avec le ventre blanc), je vous mets les photos que la dame ma envoyé par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 coucou! c'est MOI l'ancienne maitresse d'elma!!! nadege m'a communiqué le lien du forum, et je vous y rejoint avec plaisir! eh non nadege tu n'as pas bien suivi, "Schreck" c'est pas velvet mais ebony !!! pas grave, ca arrive meme aux meilleures! on a toutes debutés....le papa est ebony dark, mais la c'est bizzare sur les photo y a du "noir clair" qui ressort alors que non, il est bien noir , peut etre pas extra dark mais dark "foncé" et ce que je disais a nadege, je n'ai pas pu avoir de bébés aussi foncé qu'eux (j'en ai 2 a la maison des ebonys dark, mais frere et soeur) et chacun nous a fait avec selon leur concubin et concubine des bébés dark mais medium... né noir et apres, a 2 mois, ils etaient medium.... et la sa soeur, "Zelda" alors comme ca on les croirait differents, mais cote a cote, c'est les memes, a part leur sexe bon allez je file case presentation et j'essairai de tout lire au plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 roooooooo la dame!!! nadege!!!! j'ai que 28 ans !!!! comme toi!!! on a posté en meme temps! bon on a eu les memes idées je vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Darkangel a écrit:Bah vi mais y'a pas de photo de chichi pîs si tu peux mettre le lien ca m'evite de me planter dsl, je ne le connait pas, j'ai toujours fait comme ca, mais je vais essayé de te le trouver pour que ca soit plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 dsl sophie je ne connaissait pas ton age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 voici mon lien http://milletsophie.skyrock.com/1.html comme ca tu verras ... sans planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Trés joli blog, pleins d'animaux chez toi dis dont ^^Je me disais bien aussi que le papa des bébés devait être ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci! ca arrive de se tromper, moi aussi je confondait au debut et ca m'arrive encore avec les specificités des couleurs.... je connais ceux que j'ai a la maison, et encore la chichi beige, j'hesite toujours hetero ou homozygote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Mets une photo de ton chichi beige dans la section genetique, on va te dire ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites