Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Je viens de rentrer de l'école et pour le moment il y en a deux mais elle est toute mouillé donc je sais pas si il y en aura d'autre J'étais si impatiente qu'ils naissent et sayé les voilà.Je suis trop contente!!!!!!!!!!!Je ferais des photos ce soir Par contre petite question: ils sont nés en hauteur dois je les mettre en bas pour éviter qu'ils tombent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 25 avril 2008 aurore59 a écrit:Par contre petite question: ils sont nés en hauteur dois je les mettre en bas pour éviter qu'ils tombent?Tout à fait, le plus rapidement possible les mettres en bas, et il faut pas qu'ils puissent monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Félicitations à la chichimaman , vivement les photos ! As tu pensé à séparer le male de la femelle et à retirer le bain de sable ? Allez plein de gratouilles pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 C'est super , on attends, vivement les photos ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Alors voilà j'ai mis les deux bébé en bas de la cage et puis je suis très contente car finalement un troisième bébé est né et celui la je l'ai vu naître. Apparemment il ya un standart, un ebony et un beige. Le papa est séparé de sa chérie mais j'ai mal au coeur car il pleur et le bain de sable n'est plus dans la cage.Par contre la dernière fois j'ai eu deux bébé et je n'ai pas donné le biberon mais la comme il y en a trois vais je devoir donner le biberon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Non pas forcement cela dependra du poid de tes bibous et surtout de la progression de leur prise de poids. Je te conseille de leur faire une pesé comme cela tu auras un poid de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Donc voilà les photos, d'après moi c'est une petite femelle standard de 42gr, une petite femelle beige de 39gr et un petit male ebony de 45gr.Il ne me reste plus qu'à trouver les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 C'est toujours aussi mimi quand c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Roooooo :coeur: , sont trop chou ces tits bibous ... Plein de gratouilles à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Merci, enfin merci pour elle après tout c'est elle la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 felicitation tres mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 trop mimi, felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Je trouve qu'ils ne grossissent pas beaucoup qu'en pensez vous? Ils font 46, 45 et 41 gr.Depuis hier ils savent grimper sur les planches mais par contre pourredescendre ils sautent mais ne retombe pas sur leurs pattes ca me faitpeur jespère qu'ils risquent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Attention aux planches , effectivement ... Dans un premier temps je te conseillerai de réduire la hauteur au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 L'important est la progression constante de leur prise de poid. Par contre il faut absolument que tu sécurises leur cage, ils ne faut pas qu'ils puissent grimper c'est comme cela qu'arrive les accidents, ils sont bien trop jeunes pour ça. Enlève les étagères ou ils arrivent à grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 C'est bon ils ont tous pris du poid: environ 7gr par bébé ils font 53, 51 et 47 gr je suis contente.De plus, j'ai remis mon mâle avec la maman et les bébés aujourd'hui et tout se passe pour le mieu Je remettrais des photos de toute la famille dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ils sont tout mignon tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Si ta femelle est reprise trop vite il faudra penser que la prochaine fois tu reintroduis ton male beaucoup plus tard pour qu'elle est le temps de se reposer. Trop de grossesses consécutive risque de l'affaiblir inutilement et de lui faire courir des risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Pourtant j'ai attendu 4 jours avant de remettre mon mâle on m'a dit qu'elle restait féconde 48h à 72h après la mise à bas. J'espère qu'on pas menti je vaux pas mettre ma petite femelle en danger.Dite moi ce que vous en pensez le plus rapidement????????,J'ai peur maintenant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Perso j'attends une semaine pour être sure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'espère vraiment qu'elle ne risque rien en tout cas mon mâle n'a pas l'air interressé il est plus préocupé par les bébés Je sais pas du coup si je dois l'enlevé ou si ca sert plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont beaux, bah perso j'dirais ca te coute rien de l'enlever et de le remettre s'il avait voulu la prendre ca serait deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Voici de nouvelles photos des bibous Voici le petit Ebony il fait 55 gr et c'est un petit gourmandVoici la petite beige qui fait 49gr et c'est une cascadeuse!! Quand je disais que c'était un ptit gourmand Tout le monde à bu un ptit coup donc maintenant c'est dodo au chaud Encore la petite beige je la trouve vraiment toute mimi.Et voici la petite standard qui fait 56gr c'est une vrai bagareuse elle veut toujours sa maman pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont adorables , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 trop mimi ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ils sont superbes les bébés, félicitations aux parents pour leurs merveilles. pleins de papouilles à la famille chichi. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai un souci car le petit mâle de la portée n'a pas pris de poid pendant trois jours il a même perdu 3gr que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou, soit il faut que tu fasse un changement avec un autre chichi pour qu'il puisse avoir du lait donc en garder un avec toi , de préférence si il y en a un qui est plus gros que les autres et faire à tour de rôle pour être sûr qu'il s'adresse à une tétine vaillante.Soit il faut que tu achètes du lait TVM en pharmacie et que tu lui donne au biberon.Tiens nous au jus. Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai décidé de lui donner le biberon et il a pri 2gr depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 C'est bien, il faut qu'il continue comme ça le petit loulou. Courage et pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Je suis contente il a bien grossi mais c'est pas facile de donner le biberon Avez vous déjà eu un bébé qui est rejetté par ses frère et soeurs ? car c'est le cas de mon pti male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou aurore, je suis navrée que les frères et soeurs sont pas cool avec lui, perso je n'ai eu qu'une petite donc si avec le papa, cela se passe bien, tu devrais le laisser avec.Si tu n'as pas encore essayé de le mettre avec le papa, met le et surveille bien le comportement car moi mon toto a été un père exemplaire surtout qu'elle n'avait plus sa maman donc en la faisant teter et en étant avec son père, elle s'en ai sortie la fillotte.Tiens nous au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vraiment desolé si il est rejetté mets le avec le papa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ou alors pour qu'il puisse téter, tu mets les autres avec papa durant 1h et le petit tout seule avec maman ! et tu fais ca toutes les 3h environ !durant 45 min ! comme ca il peut boire le lait maternel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 oohhhhhh les petits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Le problème est que le papa et avec la maman donc je donne 4 biberons par jour et il grossi bien. En faite j'ai remarqué qu'il boit parfoi lorsque l'une des femelle ne boit pas mais lorsque la petite standard a décidé de boire elle le pousse. Il a déjà pris 10gr depuis la dernière fois donc tous va bien je continu comme ça en plus j'avoue que j'aime bien lui donner le biberon. merci tout de même pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bha c'est une très bonne nouvelle ca !! Je suis tres content pour toi et je te félicite pour ton courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 C'est super comme nouvelles tout ça, continu a nous tenir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Excellente nouvelles en effet ; bien contente que ça marche bien , bon courage pour la suite . Des gratouilles aux bébés et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Génial de voir que tout va bien, bonne continuation. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Coucou tout le monde juste pour vous informez que tout mon ptit monde grandit très bien ils ont tous dépassé les 100gr et la plus grosse (la standart) pèse même 120gr. Le petit mâle a réussi a s'imposer face à ses deux soeur et il grossit à présent sans que je lui donne le biberon cependant je lui donne encore de temps en temps.Je posterais des photos dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Super ça !!! Vivement les photos des petits monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Comme promis voici les photos et désolé pour le retard tout d'abord voici le petite femelle standard:voici le petite beige qui a une couleur magnifique:et pour finir le petit mâle ebony que je vais garder:Ils vont tout les trois très bien et grandissent à vu d'oeil d'ailleurs je leur ai demandé d'arrêter mais ils ont pas l'air d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le beige est vraiment superbe ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites