Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Et voila ,Suki est arrivé a la maison ,merci beaucoup Catherine ,pour la chichi mais aussi et surtout pour le deplacement depuis Rennes Pour le moment ,Tout se passe bien ,elle a fait le tour de la volière ni une ni deux^^ Pas de photos pour l'instant,mon apareil photo fait des siennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 et bien alors bienvenue a suki grosse gratouilllllllleeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bienvenue a elle!!! et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 super je suis contente pour toi et elle je suis contente car j'aurait des nouvelle super merci et un gros bisous a suki catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je vous met des photo de suki et bebe avrc ces freres voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Sa mutation a bien changé ,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 C'est dingue comment sa couleur a changé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 oui c hallucinant de voir comment il ete bebe et la un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Suki en plein action Et sa volière personelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue à Suki et plein de gratouilles à elle . Superbe voliere Alveane , encore une tite chillette qui a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ta volire ets bien tu peux rajouter un tuyau par contre tu enleves ce mais dans la cage car ce n'est pas bon pour les chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 c'est pas un faux maïs en bois? sinon la cage est sympa, la maison est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 cage trés jolie et bienvenue a ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 à suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue à Suki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 J'enlève toute de suite le maïs alors ,c'était bien un vrais ,je n'était pas au courant que ce n'était pas bon.Je vais bientôt lui acheté un hamac et j'aimerais lui prendre le plus vite possible une petite compagnie ,en attendant ,je vais tenter la peluche et si elle la grignotte trop je l'enleverais ,qu'en pensez vous?C'est surtout pour l'occuper la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui tu peux lui mettre une peluche enleve moustache et les yeux prends en une pour les bébés sans bille a l'interieure et si il la grignotte tu lui enleveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 trop jolie cette chichi elle à une superbe cage pour elle toute seule grosse gratouille à cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites