Invité Posté(e) le 27 avril 2008 genial merci moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De rien! c'était amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 et il faut le laisser combien de temps a secher ?et on peux en donner combien par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 moi je donne une fois par jours et je peux vous dire qu il en rafole moi je les laisse secher naturellement mais c vrai que il faut patienter qu il soit bien secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICLIFF 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on ne peut donner que les feuilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 super reportage j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Oui tu peux donner les feuilles mais aussi les racines ! Faut que le tout soit bien séché !Pour accélérer le séchage, l'été dernier, j'avais mais mes orties en plein soleil pour que ca aille plis vite ! En 8h ils étaient super sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICLIFF 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok merci je sens qu'il y en a un qui va se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Donc, je peux donner des feuilles de pissenlit à ma petite Boule qui fait que des toutes petites crottes ?????? Je ne l'ai que depuis 1 semaine; elle est peut-être stressée encore qu'elle est trés proche de l'humain puisque elle se laisse caresser dans mes bras pendant 2 3 minutes avant de manifester son envie de gambader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Oui , tu peux lui en donner . Si elle est constipée surveille là de près quand même ... c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Je suppose qu'elle est constipée. A moins que comme elle n'a que 8 mois, il soit normal qu'elle ne fasse que des petites crottes. Qu'en penses-tu ? De toute façon, comme je l'ai appris avec vous, je surveille bien ses crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Elle est à un mois de l'age adulte ... Si tu constates une réelle différence de taille entre ses crottes et celles d'un chichi adulte , ce n'est pas normal , non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Depuis lundi 18 août que je l'ai, elle a toujours fait des petites crottes d'à peine 1 cm et toutes fines. Je l'ai constaté dés le début mais, j'ai mis cela sur le changement de maison. A présent, je commence à me poser des questions car, cela ne change pas. Là ou elle est née, la dame donnait des boudoirs à ses chichis. Ce qui expliquerait qu'à 8 mois, elle pése 700 gr. Naturellement, j'ai décidé de ne pas lui donner de boudoirs et, elle a comme Bouba et Skippy, Solinette, foin et granulés du Terroin comme alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 28 août 2008 Beau gabarit ta p'tit mère ! (la mienne est un "poid plume"...) Sinon, j'attends avec impatience le "reportage bourguignon" avec impatience ! J'ai reperé qq piscenlits dans mon p'tit bout de jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Nous allons tous partir "à la chasse" aux pissenlits et, glaner feuillage et autres produit que nous sert gratuitement la nature. Pour Boule; tu ne crois pas qu'elle est trop grosse pour son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites