Invité Posté(e) le 27 avril 2008 2 loulous sont nés Un Mâle et Une Femelle. Ils pèsent : 37 et 47 gr Ils sont encore mouillés mais en vue 2 Chocolats Parents Chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ils sont mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 MAGNIFIQUES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 SUPERBES tits bébés chocolat :coeur: !! Plein de gratouilles à eux et aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Du chocolat ouuuuuuuuu moi j'adore le chocolat. Ils sont mimis tout plein je rigole je veux pas les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 superbe bébé !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 félicitation aux parents, ceux sont de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 felicitations!!! du choco!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 superbe les bébés tu va les garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont trop craquants, pleins de papouilles aux chichis. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 j'peux avoir un carreau ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Non je ne peu plus garder mes bébés, j'ai plus assez de place avec 20 chichis Voici le Mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 OOH sam ,si seulement tu habitais un peu plus près je te prendrais la femelle ,elle est magnifique!Vraiment je te conseille de reflechir avec ta mère ,pourquoi ne pas passer les vacances d'été en Bretagne ,à côté de la mer ,avec la chichi sous le bras Ils sont toujours aussi beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Merci De toute facon elle est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est pas des chocolats mais des beiges homo ! (ptite dedicasse à hexang ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 arf ,je gardais un peu d'espoir comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 lionheart a écrit:C'est pas des chocolats mais des beiges homo ! (ptite dedicasse à hexang ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Voilà des nouvelles photos des 2 loulous :D Le mâle : La femelle : Les 2 ensemble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ils sont vraiment superbes ... J'ai déjà une tite femelle chocolat , le male me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 trop belle tu les vends ?? ou tu les donnes car on habite pas loin ta femelle m'interaisse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Tu habites pas loin Plus de 350km Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 hihihi ho a chaque fois que je la voi je craque encore plus qu'elle merveille et le male les veu tout les 2 maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 super felicitation!! Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 IL sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites