Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Voici la Femelle Ebony HOMO : (Origine USA) Son Mâle Ebony Hétéro : (2ème prix au Show BVC)(Chichi de 800gr) Mâle Pink White Velvet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont mignons !!mais moi je dirait beige homo pour le blanc et pas pink white enfinc ets peut etre les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont mimis . Bienvenue à vous 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 trop beau j'adore ta noir mon rêve oublie pas de fermer ta porte lol je vais venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont superbes tes chichis. pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Beige Homo J'ai jamais vu un Beige Homo comme sa il sont en général uniforme et n'ont pas les yeux comme sa. Va voir des Beige Homo en photo tu verras la différence !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 j'suis jalouse de tes ebony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 moi je trouve pas qu il soit pink white mais bon chacun voit comme il voit!!!j ai pas mis mes lunettes!!!!!! et j ai garder un beige homo cette semaine chez moi il etait exactement pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Si je dis qu'il est pas Beige Homo c'est qu'il n'y est pas En plus les marques du Velvet sont bien présente. Regarde ses parents Pink White x Black Velvet pas possible qu'il sorte du Beige Homo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Si tu es Modo vérifie tes connaissances en chinchilla ! Je peux t'envoyer deux ou trois photos d'un beige homo tu pourras peut etre voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Samantha a écrit:Si tu es Modo vérifie tes connaissances en chinchilla ! Ptite précision, les modos ne sont pas tous ultra calé, ils sont surtout la pour modérer les abus sur le forum.Par contre c'est cler que hexang a du fumer un pétard, car il a rien de beige homo ce chichi Je te prie donc de bien vouloir l'excuser pour avoir confondu ton chichi C'est la 1ere fois que j'en vois un en photo de pink white velvet et je trouve que le melange des couleurs est très jolie, tout comme le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 OK c'est tout excuser et je m'excuse aussi de m'être emportée ! Je n'avais jamais vu un Pink White Velvet avant sauf en photo mais ici il n'a que 2 mois et son masque est bien marqué. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 je le toruve absolument superbe ce petit pink white !! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 cro mimi ces chichis gros bizou a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a croquer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je fais une gratouille aux Ebonys et une papouille spéciale au beige Hétero . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Le pink white velvet Le femelle : Le mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 tres tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ha canon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici le gros pépére (850gr) Sa femelle (Belle et bien gestante ) (650gr poids normale environt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 j'aodre les ebony et les tiens son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites