Invité Posté(e) le 4 mai 2008 kikou je vous presente TONY , bon d'accord vous le connaissez tous!! le voila sur la route du retour !! il est beige homozygote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oui c est notre petit loulou qu on a gardé !!!il est trop chou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est vrai on le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hamham45 a écrit:oui c'est vrai on le connaitEh modo en mousse, tu vas me construire des phrases un peu ! Tu peux par exemple dire : Il est évident que nous connaissons ce petit amour. Nous avons passé 2-3 jours en sa compagnie pour rendre service à nos amis et ce fut les 2-3 jours les plus merveilleux de notre vie. Bon la j'en fais un peu trop mais tu vois le contexte En tout cas je vous souhaite pleins de bonheur avec ce petit tresor, je vois qu'il a deja sa place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Excellente les photos, il est très joli tony, pleins de papouilles à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 http://i45.servimg.com/u/f45/12/15/41/54/dsci2810.jpg ma fille et tony une rande histoire d'amour commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 A ce que je vois le voyage c'est bien passé, Monsieur à voyager en 1er . Je suis super contente qu'il est dans une gentille famille qui lui fera pleins de papouilles. Mais avec un amour comme lui difficile de faire autrement que de craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui en effet il a bien trouvé sa place trop forte la photo dans la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 merciiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 trop bélo vraiment marrante la photo dans le creux on aurais dit un siège bébé je ladore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 aaahhh Tony, l'homo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 lionheart a écrit:Eh modo en mousse, tu vas me construire des phrases un peu ! OUAIII merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 grainedefo a écrit:aaahhh Tony, l'homo!!!!Elle est facile celle la!! C'est vrai qu'il est chou le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Et oui il est absolument adorable ! IL faut que tu saches Lola, que son nom lui vient de moi ..... Je me prénomme Tony et je suis homo .... On dit merci Zazou Merci pour tout ces compliments .... J'en demandai aps temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 oui oui tony je savais d'ou venez son nom on m'a expliquer la fameuse histoire de son prenom, et puis comme c'est mimi et qu'il y ai habituer forcément je lui laisse , adorable mon tony....mon chichi bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Il est trop mignon ce Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 c'est bien vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Merci ma Melie Alors il va bien ? Il s'est adapté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui il est en pleine forme , mais madame ne veut pas de lui pour le moment alors petite sorti ensemble regulierement que madame tombe sous son charme, a part ca , il pete la forme !!!! il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 :coeur: :coeur: ho j'adore trop :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 c bon ce qu'il y a dedans , mais n'en abuse pas tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Rohhhhhh , il est coquin ce chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 revoila tony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A part manger, il fait quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 il a un peu de mal a draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est mignon tony!!!c''est un espace concu que pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 euhh c'est le parc de la petite mais elle ne va plus dedans , c'est juste pour qu'il fasse connaissance , sinon ils sont dans le couloir ou dans la salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tiens, c'est pas bête un parc, j'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Excellent tony a son petit parc trop mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 des nouvelles de tony je pense qu'il ne tiens pas de son parrain (je blague tony) sa cherie a grossi , mais bon rien de sure je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 qu'il est mignon !! et il reste dans les bras sans bouger ??? Je suis dégoutée, j'ai jamais connu ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 oh c génial, il a l'air si calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 oui il reste dans les bras , mais il aime quand meme se balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 un petit bonjour a tony ki est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 tony est sa cherie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Toujours autant de plaisir à voir que tony va si bien.Sa louloutte est magnifique, tu devrais avoir de magnifique bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop chouettes ces photos ! N'hésite pas à nous en mettre d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 L'histoire d'amour entre ta fille et Tony continue, semble-t-il. C'est trés beau de les voir tout les 2. On voit combien ils s'aiment. Les bébés devraient être magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est magnifique ton Tony !! Et sa chérie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 sylvia a écrit:L'histoire d'amour entre ta fille et Tony continue, semble-t-il. C'est trés beau de les voir tout les 2.On voit combien ils s'aiment.Les bébés devraient être magnifiques. oui en effet ma fille l'adore elle dit que c'est le sien d'ailleur dans ces reves ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 La vilaine qui veut pas trop prêter son chichiiiiiiiiiiiiiii Il faut reconnaître que vraiment, il est superbe. Sa fiancée également. Les bébés de ces 2 là devraient être comment dis-moi (sinon, superbes bien entendu) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 pour les bebes bonne question???? encore des photos et deviner avec qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Roh qu'il est beau ce petit Tony (ça me coute de dire ca avec mon prénom ) Encore une fois merci Isa Avec ces loulous, tu auras 50% de pink white hetero et 50% de beige hetero ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Elles sont chouettes ces photos trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Darkangel a écrit:Roh qu'il est beau ce petit Tony (ça me coute de dire ca avec mon prénom ) Encore une fois merci Isa Avec ces loulous, tu auras 50% de pink white hetero et 50% de beige hetero ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour ces photos. Un régal de voir comme ta fille est heureuse que "tu lui prêtes" le ti loulou. En plus, elle est trés jolie la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super ces photos avec ta fille ! elle a l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour elle, elle est aussi fan que moi vis a vis des chichis , toujours pour m'aider a les changer les nourrir etc..... tout de sa mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites