Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour a tous ma femelle oxie vien juste de métre bas un petit male black velvet super beau.bientot les photos.gros petite pèpère 60gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Oh , vivement les photos !!!! Toutes mes félicitations à Oxie et plein de papouilles à la maman et au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 waouuuuuuuuuuu je suis tres contente pour toi depuis tout ce temps que on attent qu elle met bas la fifille felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Un tres joli poids dis dont !! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Coucou, félicitations à oxie, il nous tarde de voir la petite merveille. Pleins de papouilles aux chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue a ceux petit bout de chou et plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour désoler pour lattente des photo mes jai eu du mùonde hier.et la je prépare ma mason car jai ma grand mère du pas de calis qui vien me voir.donc je suis débordé.le petit et magnifique.le voici.désoler ya des photos pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 désoler jarrive pas a chargé les photo mauvaise connection.je retente dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bravo! félicitations pour ce beau bébé, vivement les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 voila mon bibou. vous le trouvé comment? moi je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Je te rassure il n'y a pas que toi qui craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mon mari ma dit si il te plait garde le.mes bon jai 24hchichis.si je craque a chaque naissence je suis dans la . .je vai peu tétre le vendre.mes si ya pas preneur ses sur il restera isi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 waouuuuuuu il es splendide bravo ma belle je suis tres contente pour toi moi je le garderai gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 mon petit bébé fait 112 gr il et super trognon et adore resté sur nous.sa va étre un beau gabarit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ho trop mignion sur les photos vivement les futur photos moi aussi je la garderai trop zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 felicitations!!! c'est clair on a tous envie de les garder, dur dur de se decidé, mais bon, c'est vrai que la, ca va t'en faire une tribu profites en bien, et gratouilles au bébé et aux parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Il est vraiment trop gnon ce tit bout de choux . Profites bien de lui et prends la meilleure décision . Plein de gratouilles à la maman et au petitou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 le petit ét déja réservé et parti fin juillet ou début aout.il par avec 2 autre de mes chichi male standard.il seron bien la nana a laire trés bien et ses enfants son déja grands.et il connais bien les chichis.jai possé des question et il on su y répondre.donc sa ma rasurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je te comprends , nous sommes tous tes attachés à nos boules de poils , et quant on connait les dangers qui peuvent les guetter , on est heureux de savoir qu'ils sont adoptés par des gens qui connaissent leurs spécificités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 OH OUI ALLEGRIA.si les personne pas sérieux je laisserais pas partir mes bébé.mes je sais que jauré des nouvelle de temps en temps.et quil von etre gaté car elle a déja une grande cage de 190cm sur 80cm avec branche etagère bac a sable.sa va etre dure de man déttaché mes jaisai de pas trop mis attaché.sa auré été une femelle jauré gardé mes un male peu pas.jai déja plusieur male qui vive seul car il ne sentente pas entre eux. ses des crapules.mes 2 male ensemble je pense queses rare sauf quand ses 2 frère ou pére et fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ben n'hesites pas a donner l'adresse du forum pour etre encore plus rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 oui je fait leur donnée des que les voies car elle patoge un peu avec le net.et pour le moment elle en vacc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 le petit fait 139 et il nest plus reservé car plus de nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ho lala on dirai bouba il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est vraiment craquant ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Il est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites