Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deux petits gris née le 05/05/08

Messages recommandés

Invité

et oui... j'était en week end depuis samedi 12h jusqu'a mardi 14h
et le dimandhe je sentai les choses venir (naissance prévue le 7 mai) donc netoyage des cages séparation de papa et maman et lundi matin a 6h30 alors que je tourner dans le lit... je suis descendue... tout était fini enfin presque... deux petit gris standard étaient sous elle tout mouillés mais aucune trace de sang... il a fallu attendre 8h45 pour qu'elle expulse le placinta.
comme a son habitude elle m'a sortis ses loustic au 109 ème jours, ils se portent très bien, se chamaille un peu mais bon je surveille ils sont déja bien vif, ils pèsaient 51 et 56 gr ...
le papa c'est twiggy male de 7ans gris standard (763gr) et mikky femelle de 5ans beige hétérozigote (490gr) qui est monter a 674gr pour cette 6ème portée voilou

voila les photos des bébé le jour même de la naissance

les deux bibous ensembles

le plus petit

le plus gros

le papa

la maman

Invité
Et hop Twiggy a encore tiré plus vite que son ombre lol

Invité

Trop mignonnes tes tites crevettes sourire . Pleins de gratouilles à toute la famille clin

Invité

Ils sont trop mimi love1

Invité

Félicitations aux parents pour ces petits biboux! sourire

Invité
Darkangel a écrit:
Et hop Twiggy a encore tiré plus vite que son ombre lol

et oui on le connait bien maintenant lol il reste 3 mois avec sa femelle (periode de gestation) puis re séparation pendant 7 mois il a qu'a pas monter dessus dès le premier soir enfin mes collègue me le dise "sépare moi ne serait ce qu'un mois de ma femme et je tiens plus" lol

Invité

Pouick est fait du même bois apparemment .... Séparé de sa lily juste parès la naissance de Zébul , pas remis en cage avec elle avant que Zébul aie 4 mois et soit séparé de sa maman ( madame ne voulait de Pouick tant que le petit était avec elle ) soit mi octobre retour de Pouick avec Lily , et pan ! mi février à nouveau un bébé .... Tsssssss vraiment ces chichis quels love4 !! :D

• Créer...