Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITICLIFF

Solinette

Messages recommandés

j'aimerais savoir a quoi sert la solinette,et je n'en ai pas trouvé dans le commerce,
pour l'instant je n'en ai jamais donné a mon chichi.

sinon j'ai pu constater que les sacs de terre a bain que je prend d'habitude on diminué de contenance
mais pas de prix mème au contraire(5E10 contre 4E90avant),c'est de la marque zolux,
et je trouve les grains moins fins qu'avant!
je me fais peut etre des idées,si quelqu'un pense la mème chose,ou si quelqu'un a une autre marque a me proposer?!

la solinette melange de lin et de tourteau de soja
sert au transit intestinal a l'eclat de la fourrure et un apport benefique pour la vitalité
sert a favoriser la lactation

Invité
Coucou la solinette, tu peux la trouver dans certains Jardiland et Truffaut sinon sur les site via internet, moi je commande tout sur chichistore. fr.

Pour Zolux, je te le dirais car je dois en racheter donc pour l'instant je ne peux pas te dire ce que j'en pense. Bises.

he bien je vais voir pour en acheter je croyai que C T juste quand les femelles étaient gestantes,merci pour l'info. yes

la solinette est un mélange de tourteau de soja et de granes de lin, peut-on remplacer le tourteau par des graines de soja? et les graines de lin il en existe différentes variétés, sont-elles toutes bonnes pour le chichi? y-a-t-il d'autres graines bonnes pour les chichis? scueptible

ben j'ai trouvé des graines de lin et des graines de lin brunes scueptible et puis unmélange de graines : Sésame, lin doré, lin brun, tournesol décortiqué, amarante, pavot voilà pourquoi je voudrais savoir si je peux en acheter pour mes chichis, c'est dans l'alimentation Bio pour humains que je les ai trouvés , je précise clin

Invité
Ben ne prend pas le melange en tout cas ! Le sgraines de lin sont de couleur marron ^^

oui et le tourteau de soja c'est different des graines il ne faut pas!

Invité
moi je donné mon ange du solinette es elle l'adore!!! en fait elle devien completement fou qaund je le donne la solinette. c'est bien pour la santé etc, merci pour l'avis.
c'est peu etre acheter chez chichistore.fr

Invité
Oui c'est super comme friandise la solinette, il faut donner une demi cuillere par jour! Cela favorise la lactation et est bon pour les femelles gestante. Visiblement ca ouvre aussi l'appétit des chichis ^^

J'ai acheté de la solinette a ROSA88 et mon TITICLIFF en est fou!
en plus le prix est super intéressant!
cf "je cedes..." puis "solinette"!

Invité

Ils adorent en effet Titicliff lol2clin ? Ce qui est sympa aussi c'est de leur donner des fois la solinette dans le creux de la main : ils viennent te lécher ça avec délectation dans la main , c'est trop mignon sourire

• Créer...