Invité Posté(e) le 10 mai 2008 BonjourDepuis hier j'utilise du chanvre en litière ,et Suki a été trés agité toute la nuit ,d'habitude elle est beaucoup plus calme.Vous pensez que ca peut être dû au changement de litière?Et qu'est ce que je peux faire pour la calmer et la tranquiliser?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Coucou, je suis désolée, je ne connais pas le chanvre en litière mais d'autres personne vont t'aider.J'espère qu'elle va se calmer ta puce. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Finalement cette nuit ca a été comme sur des roulettes ,c'était peut être un temps d'adaptation.Ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Tant mieux, si ça va mieux pour ta puce. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ca devait etre le temps qu'elle s'habitue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites