Invité Posté(e) le 10 mai 2008 voila un petit nouveau a la maison, je vous présente tigrou !!!il fait la joie des enfants a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 super il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 héééééé, non c'est moi qui adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ah nan les animaux c'est pas des jouets pour enfants je viens le chercher de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 roh l'est trop mimi !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 tres mimi, plein de gros bisous a lui et de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Trop adorable :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Il est trop choupinet ton tigrou, pleins de gratouilles à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 hooooooooo il est trop mignon ce pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Il est trop chou avec sa jolie couleur. :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il a une petite bouille a croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites