Invité Posté(e) le 13 mai 2008 je vous presente quelques naissances qu'il y a eu chez moi ces trois derniers mois,je ne vous les mets pas tous car j'ai pas les photos de tout le monde!!voila un mal dark meduim de papa black velvet et de maman pastel meduimvoici sa soeur une pastel meduimla mamanle papaun mal ebony white,de maman ebony white et papa ebony meduimun mal afro viloet de maman ebony porteuse violet et papa afro violetun mal beige hetero de maman grise et de papa beige homo porteur ebonyune femelle beige hetero de maman grise et de papa starlitevoila darkangel aussitot dit aussitot presque fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 tres joli tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 trop chou tes chichi je craque devant le mal afro violet.ses mon réve un comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont tous tres mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Dis moi, ton petit afro violet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ROOO, qu'ils sont mimi tous ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 desolée je le garde je garde beaucoup de mes naissances,le white ebony reste aussi a la maison,la femelle beige aussi,et le petit mal aussi!! la femelle pastel part chez cathy qui est sur ton forum et le mien!! mais si tu veux je peux mettre mes naissances sur ton forum a chaque fois que j'en ai,comme ca peut etre que tu trouvera un jour ton bonheur chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bah oui je veux bien, parce que tu as 300000 chichis Donc je vais bien en trouver un qui me plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Darkangel a écrit:Bah oui je veux bien, parce que tu as 300000 chichis Donc je vais bien en trouver un qui me plait ^^peut etre pas autant sinon je crois que la je n'arriverai pas a m'en occuper comme je le fais maintenant,car il n'y pas que les chichis en grand nombre chez moi je suis une fada des betes,et je trouve rien pour me soigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 petite canaille a écrit:Darkangel a écrit:Bah oui je veux bien, parce que tu as 300000 chichis Donc je vais bien en trouver un qui me plait ^^peut etre pas autant sinon je crois que la je n'arriverai pas a m'en occuper comme je le fais maintenant,car il n'y pas que les chichis en grand nombre chez moi je suis une fada des betes,et je trouve rien pour me soigner!! C'est incurable ça petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 moi je craque sur le mâle ebony white. il est trop chou :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ho moi je craque pour tout le monde je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont tous craquants, pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 tu as eu de très beaux bb, moi je craque pour le male black velvet si tu vds pense à moi je possède 8 chihchi mais pas cette couleur et je ch une F violette a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 pouaaa ils sont trop beaux!!mais il y a que des beaux chichis ur ce forum ou quoi!!! l'Ebony white, roooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 dominique a écrit:tu as eu de très beaux bb, moi je craque pour le male black velvetsi tu vds pense à moije possède 8 chihchi mais pas cette couleur et je ch une F violettea bientôt le mal black velvet est un adulte,je ne vend jamais mes adultes,desolée j'ai eu une naissance de femelle black velvet cette semaine mais deja reservée,par contre j'en aurai surement d'autre black velvet d'ici deux mois,donc je peux te tenir au courant sur le forum si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont tres mignon tes petits chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites