Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle est sa mutation à votre avis ?

Messages recommandés

Invité

Voilà donc des photos de tit Monsieur , male chinchilla de prs de 3 mois ( né le 14 février à la maison ) .
Il pete le feu , mais je n'arrive pas à déterminer sa mutation : son pere est beige hétéro , sa maman standart , mais lui ....: il est noir sur la tête et les flancs ( sans pour autant présenter le masque du velvet , gene dont je ne vois pas d'où il viendrait d'ailleurs ) , le bas des flancs gris , et le ventre gris foncé . Quand on souffle sur ses poils la racine est noire .
Je vous mets quelques photos prises aujourd'hui :

Invité

Je dirai Ebony Medium clin

Invité
je dirai ebony medium aussi

Invité
je diré ebony méduim aussi.mes bizard sila maman et standard.
yu aurez des photo des parent.

montre nous des photos des parents
car la c'est un dark ebony

Invité

Ben moi aussi je dis ebony medium, peut etre que ton beige hetero est pastel ou bien ta standard est ebony... ou alors sont light tous les deux et c'est passé inaperçu a tes yeux sourire

Invité

Bah voilà , c'est pour ça que je ne savais pas trop à quel saint me vouer . Bon je vais essayer de prendre des photos significatives de ses parents , qui ne sont pas pratiques à manier :D . Je les mets là des que cette mission est remplie clin . Merci pour vos réponses sourire

Invité

Penses surtout a prendre les bidons en photo sourire

Invité
Ebony medium je dirais, il ressemble beaucoup a mon Luka

Invité
Je dis Medium ebony!!!! A Voter!!!

Invité

Bon merci pour vos avis yes . Apres bataille au corps avec les parents de Titi monsieur , il s'avere que Lily ( sa mere ) est bien standart ( le ventre est blanc sans appel ) , MAIS il semblerait que Pouick , son papa serait light tan : son bedon n'est pas blanc mais beige ,ce qui avait completement échappé à ma sagacité , vu que je ne cotoies jamais cette partie de son anatomie ) . Donc , je crois que le probleme est résolu sourire . Du coup , Zébul et Bombetta , qui sont issus des 2 même parents que Tit Monsieur , ne seraient pas beiges forcément , mais plutot Tan ( pour Bombetta c'est une certitude sa robe est unie ) .

• Créer...