Invité Posté(e) le 14 mai 2008 de maman pink white et de papa dark tan velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oh quil et beau.trop mimi tu ses sont poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ahhh il est tro beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 je ne l'ai pas encore pesé,je peux te le peser si tu veux savoir son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Un vrai flocon de neige il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 il es tres joli ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tres mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 magnifique tit flocon de neige :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Comme il est mimi, félicitations aux parents. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 :coeur: :coeur: :coeur: c'est clair qu'il est trop trop trop mignon!!! :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ho je craque félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est superbe ce petit loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oooh puré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites