Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ils ont tous été abandoné et moi je les est recuperé et je leur donne beaucoup d'amour louna un labrador de 13 ans pussy un persan chinchilla de 6 ans que j ai perdu au moi de janvier praline chat de goutiere de 2 ans gysmo cochon d'inde de 4 ans que j ai perdu au moi de janvier aussi mes poissons d'eau douce et bien sur mes chichi benny ma ptite femelle que j ai perdu a l'age de 3 ans prosper qui a 2 ans et taz je sais pas trop le veto ma dit 4 a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Tu peux nous mettre des photos ici on adore ça les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh oui des photos ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 comment on fait pour mettre les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Quand tu ecris un message, le 6eme onglet te propose d'heberger uneimage, tu cliques dessus, tu fais parcourir, tu choisis la photo que tuveux mettre! ensuite tu fais envoyer, tu choisis le lien ou il y a ecrit image, tu fais copier et ensuite coller sur ton message!Pour enlever la fenetre de l'hebergeur, tu recliques sur le 6eme onglet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Oh oui , oh oui , oh oui , des photos de tout ce petit monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 la 1 photo c est taz la c'est praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 la c est luna et gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 pussy et un de ses bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 benny ma femelle chichi et ma fille lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 encore ma benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ma luna et les bb de praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 voili voilou les filles tous se pti monde est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Rho le petit chaton noir et blanc, il est trop meugnonnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 et les poisson ils ont aussi le droit de faire les stars sur le forum. sinon je trouve ce petit monde bien adorable. grosses biz a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 j ai pas de photo d'eux encore mais promi je la metrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Alors moi je suis fan de tes chats. Mais toute tes photos de tes loulous sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je suis fan de la photo chonchon-Labrador.Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 merci je les aimes tous autant qu ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je kiff le chaton avec sa maman, trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 tes photos sont magnifique très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICLIFF 0 Posté(e) le 16 mai 2008 quelle famille nombreuse!,il doit te falloir pas mal de temps pour t'occuper de tout ca,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Extra ces photos !!!!! Luna m'a l'air d'une tite chienne ( tite façon de parler hein ) , bien aimable : un bisou au cochon d'inde et pis après tenir la pause avec 2 tits chats sur l'estomac !!!! Un amour de chien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Tu as une jolie famille d'animaux, ils sont tous superbes, excellente la photo du toutou et des deux chats, c'est mortel la complicité. Pleins de gratouilles à tout ce monde. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour quelle belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICLIFF 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Hé! Gaby,ton chichi fait de la balancoire? ne lui done pas tro d'élan,Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 voili voila des nouveaux a la maison 2 bb chat sauver en plein bois a coté de leur maman et d'un autre bb chat mort et j aio trouver dans la meme journée dans des grande herbe chez moi 4 pti lievre que je vais nourire et relacher quant il seron plus grand je vous fait des photo et les metttrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICLIFF 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est un vrai arche de Noé que tu as à la maison, tu as bien du mérite de t'occuper de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ho son trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 voici un des bb chat que j ai trouver t nourri au bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merci a tous et a toute les animaux c est ma passion il sont tous a moi car mon mari sa passion c est plutot les dvd le cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bravo clelia pour les sauvetages, je ne sais pas comment on peut abandonner des chatons aussi mignons, bravo la miss. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bravo à toi bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Je trouve que tu as une belle famille et que ce petit monde à l'air d'être heureux. J'adore les chats et je ne comprends pas comment on peut les abandonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites