techna21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 D'après vous, de quelle couleur est ce chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Il faudrait que tu puisses prendre une photo plus prés des pattes, mais d'apres ce que je distingue sur sa patte avant droite, je pencherai pour White wilson velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui les pattes sont bien marquées et la tete joli petit masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Magnifique!!!je vote aussi pour White Velvet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 il et superbe jolie tres bien marqué sur la téte jadore.je diré white welvet aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 La mutation ,vu mon niveau dans ce domaine ,je laisse faire les pro mais il est ma-gni-fique :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites