zooloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 apres ca fait trop de zooloo!!et vu mon caractere attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon ben je vais chercher toute seule alors, puisque personne ne veux me donner d'idées ! Tant pis, je boude, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 zazou a écrit: moi je me demande bien qui a bien plus appeler son chichi beige homo TONY c'est mon chichi mais c'est pas moi qui a donner le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 allez ne boude pas on va chercher promis tu as des idées un prenom plus bouffe,dieu,walt dysney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Coucou Zooloo ! Tout ce qui peu être original et sympa mais surtout pas Disney : j'ai déjà mon chat prénommé O'malley (les aristochats)(merci mes filles !), ma chichi Sally (vive Cars !) sans oublier la dernière de mes filles qui s'appelle Mélody (la petite sirène 2) grace à ses soeurs ! Alors Disney, j'ai donné. Au fait, c'était une blague, je boudais pas mais j'ai tellement vu mes petits bout le faire pour tout faire accepter que j'ai tenté ! La preuve que çà marche ! Un conseil : observés les enfants, ils ont tout compris à la vie eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bacchus hypnos eros louka ghana palaos tchad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Eh bien voilà, là, il y a du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 SinokGilbertMontagnéAndreBocelliNeneuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon, je vois que certaines personnes tienne à ce qu'on sache qu'il est aveugle juste avec son nom quoi !!! C'est pas gentil, pauvre loulou ! Il en bave pas assez déjà hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh t'inquietes pas pour lui son handicpa ne l'handicape absolument pas Il vadrouille tres tres bien !CamelMusePlaceboSlimShilickOui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne m'inquiète absolument pas pour lui, au contraire ! Mais je suis pressée d'être en Septembre maintenant ! J'oubliais, il va me falloir plein de photos pour patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour l'instant, j'en ai trouvé 11 ! Ca va être facile d'en choisir 1 tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben tu fais un sondage sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Abondance de biens ne nuit pas Techna : Galipette , Cajou , Pécan, Tatin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui tu as le temps de choisir de toute maniere je compte encore l'appeler gilbert pendant un moment et pour les photos tony il en a plein que j'ai faite quand il etait en alsace alros il faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben voilà : Tony, des photos stp ! Comme tu le vois, il paraît que t'en as pleins ! J'attends ce soir et je fais un sondage pour son futur prénom au loulou ! (Gilbert ! on aura tout vu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben j'en ai plein de photos, mais Zooloo a prit que Caramel en photo Je te les ai envoyé celle de Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai ai que deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Et nous , on les a vues ces 2 là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ba non ca m'etonne pas va falloir que je remedie a ca et j'en ai pas pris que deux de gilbert!!! euh ca va je et signale que c'est pas moi qui a pris les dernieres photos mais nicoua et je llui ai dit mais bon il a craqué je crois pour caramel faudra attendre notre prochaine visite pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 T'inquietes pas j'en referait d'autres du petit Gilbert et je te les enverrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Chouette ! Merciiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Euh ! Allegria, je sais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Rhooooooooooooooooooooooo , c'est pas bien ça , nous on l'aime aussi ce petit Fidji ou Cajou ou comme vous voulez d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tony pourquoi t'es mechant????? dis je viens de mettre les photos sur l'ordi, y' en a pas que deux??? a part si tu sais pas reconnaitre gilbert et caramel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Bah c'est pas difficile de les differencier ces deux la ^^Voila des photos du petit Gilbert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Rhooooo, l'es beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ba tu vois quand tu veux!! en effet tu sais les differencier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oo , il est magnifique ce tit bout ! Ils sont vraiment beaux tous les 2 , j'adoreeee :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 tres mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Des nouvelles photos fraichement prises de Caramel et Gilbert ^^ Ils ont eu 23 jours aujourd'hui. Niveau poids, 102gr pour Gilbert et 119 pour Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a croquer bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Chouette mon futur loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ils sont vraiment tout mimi tous les deux. effectivement c'est pas difficile de les différencier. Petit Gilbert est a croquer. Il a l'air de quand même bien se débrouiller malgré son handicape. Grosse papouille aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont trop mimis tous les deux. Bises et pleins de papouilles aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut Dark ! Mauvaise nouvelle, je ne peux plus prendre "Gilbert", un imprévu m'en empêche, désolé ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben c'est pas grave, si personne en veut, je le garderai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je suis vraiment désolée ! Mais mon invitation tiens toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 tu le vend combien ton gilbert ??! moi je le trouve magnifique, je craque il est trop chou mais deja 6chichi mais il est vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi aussi, je le trouve magnifique ! Ca n'a rien à voir avec çà ! C'est juste un problème perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 MP envoyé Fandefmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 techna21 a écrit:Moi aussi, je le trouve magnifique ! Ca n'a rien à voir avec çà ! C'est juste un problème perso ! allez j'espere que ton probleme va se resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ne te mets pas en techna, je pense plus que Fandefmx disait qu'elle le trouvait magnifique pour se mettre sur les rangs pour l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Nouvelles photos des loulous qui pesent 138 gr pour Caramel et 120gr pour Gilbert, ils ont 1 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont toujours aussi beaux !! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites