Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Ce matin pendant que j'etais au travail 3 nouvelles boules de poils ont montré le bout de leur nez voilà la maman vendredi dernier, la pauvre elle etait vraiment "enorme": et voilà le papa samedi dernier aussi : et voilà le résultat de leur amour pour les sexes c'est "à confirmer" parceque je vais encore changer d'avis surement... Le 1er qui pèse 36gr: sans flash avec flash Le 2ème qui pèse 51gr : sans flash avec flash Le 3ème qui pèse 48gr : sans flash avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 roooooo comme ils sont mimis a croquer ces petits bouts!!!! felicitations aux parents! et je partage ta joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 AHHHHHH sont magnifiques ces petits loulous .Pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Wahou, ils sont magnifique !! C'est des gars ou des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 oh super jolie elle ou il sont a croquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ho regarder moi cette petite crevette :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue a eux, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Y'en a qui on bien de la chance Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 C'est toujours de super moments de voir ces petites boules de poils venir à la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 quelques nouvelles : le plus petit est parti ce matin il n'a fait que maigrir depuis samedi malgres tous les biberons... il devait certainement avaoir une anomalie. les deux autres vont très bien et courent partout dans la cage. je pense qu'il s'agit de 2 maless mais sans grande certitude sur la balance ils faisaient ce soir 57 et 58 gr. la maman va très bien et le papa commence à trouver le temps long tout seul dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ah désolé pour le pêtit troisieme ! SI les deux autres vont bien c'est deja super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 oui les 2 autres "petent le feu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Désolée pour le tit bout qui est partit , c'est triste , mais c'est vrai , parfois le sélection naturelle intervient , j'ai perdu une tite femelle de 3 jours il y a 3 moi , son frere par contre est en pleine forme . Du courage à toi et prends bien soin de tout ton petit monde , ils sont magnifiques . ( et si on pouvait encore avoir des tites photos ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ah oui des photos serai les bien venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ho dsl pour la fifille en tout cas elles son tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICLIFF 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ils sont magnifiques,désolé pour le petit. des photos ,des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Felicitations!!!!de beaux chichiloux normands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 disons à moitié normand le papa viens du sud (et part tous les chemins ..... :violon: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites