Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Photos de Tarzan ce soir, pour ceux qui le connaisse, il fait maintenant plus de 540g Sur ces photos, il est à croquer je trouve :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ho lala tes photos sont magniqfiques j'adore toutes celle ou monsieur ronfle :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 oui c'est vrai il est trop mignon avec sa peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 il est adorable sur les photos ou il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 il est coolcool Monsieur tarzan, la belle vie quoi!!! c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter, roo, c'est si mimi!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 L'evolution est impressionnante !! Tu as vraiment fais un boulot extra ^^Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Il est trop chou tarzan avec sa peluche. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Oh , qu'il est beau ce tit chichi , et puis clairement , il a une vie tressss dure . Plein de gratouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c'est mimi ca je pensais pas qu'on plouvait mettre des peluche au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 trop chou jaodre quand il et avec sa peluche.on peu leur métre des peluche du moment que sa soit comme celle quon donne au bébé. des peluche dite non dangereuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites