Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Et oui malgrès une rencontre un peu foudrayante entre eux , ou ils avaient peur l'un de l'autre , en me reveillant que vois-je , mes deux loulous blottis l'un contre l'autre Hiiiii su contente !! Katchu a 1 an et demi ( Beige Hetero VC ) et Luna 16 mois ( Beige ? tan ? VC ? mystère !) ! Madame etait longtemps restée a 490g , je pensais qu'elle ne depasserai pas les 500g et elle a pris d'un coup , là voilà à 530g aujourd'hui Katchu a toujours eu lui un petit poids , il n'a jamais dépasser les 450g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont mimis tout pleins les zamoureux .Longue et heureuse vie de couple à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Vivement les bébés des deux !! Je vais être arrière grand père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je savais bien qu'il y avait plus vieux que moi ils sont trop beau ces amoureux vive les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Darkangel a écrit:Vivement les bébés des deux !! Je vais être arrière grand père !!! j'aimerai bien qu'elle soit porteuse violet et qu'ils me sortent du tan violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Très joli le couple katchu et luna. Pleins de papouilles à eux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 oh ses trop jolie pour vu que leur amour du toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites