Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Voici mon futur loulou un très beau de 7 mois Beige Homo Velvet porteur Violet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il est vraiment superbe :: Décodément j'adore les beiges et pastels Homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 waouuuuuuuu il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il est superbe :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICLIFF 0 Posté(e) le 19 mai 2008 magnifique,cette couleur est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 coucou, tres joli en tout cas!!! la couleur wouahhhhhhh!!! mais perso, moi y a un truc qui me choque! l'arriere plan de la 3eme photo? il est pas dans le salon la???? c'est a un elevage que tu le prend? j'ai deja vu des chichis dans une sorte d'ecurie, avec peu de moyens et l'etat de la cage a faire froid dans le dos... alors la, je ne dis pas que c'est pareil mais ca me fait bizare... parce que c'est le genre d'image qui fait + rentabilisation et pas amour des chichis.... j'espere que je me trompe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Merci à tous Non c'est uniquement pour prendre une photo 'fofifonfec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ho j'ai oublier de le dire ici lolil est vraiment superbe mais bon j'arrete pas de te le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 il est tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ouf j'suis rassuré!!!! tant mieux si je me suis trompé oufff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 rooo la belle beïte!!il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Le voici chez nous depuis 1 semaine déjà Sa passe vite dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ma qu'il est mimi . Il n'essait pas de grignotter des brins d'herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 rho comme il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 NonNon m'aime pas j'ai été étonner d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICLIFF 0 Posté(e) le 6 juin 2008 on peut les sortir dehors comme ca ils ne risquent pas d'attraper froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites