Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couleur bébé et devenir adulte

Messages recommandés

Invité

Voilà je me posais cette question car en couleur de chinchilla, je regarde un peu sur beaucoups de sites mais ce n'est pas évident encore pour moi.

Je me demandais si un chinchilla bébé peut avoir une couleur différente de celle qui aura adulte, c'est à dire si cette couleur s'éclaicira ou à l'inverse foncera, je parle de nuance.

Exemple, j'ai pu voir un bébé de 2 mois qui est gris très clair, il restera comme çà ou non ?
Déjà ce n'est pas un standart car ils naissent bien gris foncé, il me semble ?

Je précise que je suis novice, mais qu'en parcourant plusieurs sites, on ne trouve pas forcément réponse. reflechi

Déjà, je n'arrive pas à voir de gris clair, comme j'ai pu voir ce bébé ( vu dans une animalerie, en me balladant)

Invité

Alors beaucoup de gens disent gris clair mais en réalité il s'agit de chichi beige ! si les oreilles sont roses c'est un beige, si elles sont grises c'est un standards (en ce qui concerne le poil plus ou moins gris) !

Ensuite les bébés peuvent foncer ou eclaircir leur véritable couleur se fixe à leur derniere mue qui se situe aux alentours des 9 mois !

Regarde dans la section mutations ! Tu as plusieurs photos ! Par exemple pour les pastel ou ebony il existe plusieurs nuance de couleur . :D

Invité

ah d'accord, dommage je n'ai pas regardé la couleur des oreilles.
Et moi qui a dis au vendeur " pourquoi avez-vous marqué chinchilla beige alors qu'il est gris clair ? " :D
et il a dis " et bien on s'est trompé on va changé çà de suite, et il a mis " gris-blanc" :D

...

J'avais jeté un oeil sur les mutations mais je n'avais pas trouvé de ressemblant reflechi

Invité

Ben dans ce cas c'est le vendeur le plus stupide lol!