Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Voici la cage de mes deux octodons femelles, Becky et Margotte. Elle viennent d'avoir 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Wahou elle est enorme cette cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Oui, elles ont un palace mes 2 pucettes ! Et faut qu'elles utilisent tout l'espace, elles courent et grimpent et redescendent ... ect ! C'est une cage dite cage à chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 moi 5 chinchillas et ortodons, une oisiaux ean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Un beau palace pour Becky et Margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 C'est vrai que c'est est palace, mais qu'es ce que nous ferions pas pour nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites