Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Cette fois j'ai pu assister à la naissance :040: du deuxième seulement... Pour le premier c'est une femelle Beige Violet ? encore mouillée et le 2eme mâle ou femelle il/elle vient de naitre et là encore tout mouillé(e) Photos plus tard Voilà la maman Beige Violet : Le papa White Violet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Oo , bienvenue à eux parmis nous . Félicitations aux parents et vivement les photos . As tu pensé à séparer le male de la femelle juste après la mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Le premier bébé est une femelle de 47gr Beige Violet ou Pink White Violet. Le 2eme bébé est un mâle de 50gr Beige Violet Oui bien sur je m'y connais en chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Vivement les photos des tits bouts de choux !!Félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 youpi vivement les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 felicitations!!! vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 félicitation. vivement les photo il doive etre trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Alors moi j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Désoler pour le retard Ils sont Beiges Violets tout les 2 Voici la femelle : Le mâle : Re-voici le papa (White Violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Il sont superbes ces deux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ha les photos son trop beau tout les 2 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 :coeur: :coeur: je craque je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 OUAHHHHHH , sont trop choux les tits bouts ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Dis moi toi qui a assister a la naissance elle a mis combien de temps pour mettre bas ? et combien de temps c'est écouler entre le moment ou tu as vu la tête et que le petit soit sortie ? Je te pose ses questions parce que ma puce doit mettre bas la semaine prochaine et j'espère assister a la mise bas. En fait c'est pour ne pas trop m'inquiéter que je te pose ces questions. merci d'avance. En tout cas les petits sont splendides les parents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci A vrai dire je n'ai pas vu le premier bébé donc je ne sais pas combien de temps elle a mis entre les 2 mais je dirais environt 15 - 30 min en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ok merci pour l'info C'est vrai que j'apréhende un peu cette mise bas. Vu qu'elle n'est plus toute jeune j'ai peur qu'elle n'est pas la force de le mettre au monde même si elle pète la forme. Donc c'est très bien qu'elle en attende qu'un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites