Invité Posté(e) le 24 mai 2008 mon 1 er bébé chinchillas né à la maison sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 super félicitation belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 merci! quand je peu je referai des plus belle photo de la maman et bien sur du papa ! car celle de la maman est un peu flou grrphoto avec mon tel port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ho vivement les autres photos alor mais je c'est que des fois c'est pas facile d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 merci pourtant les chinchillas aiment bien se faire photographier ,surtout mettre le nez sur l'appareil !! le bébé ressemble à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations aux parents , et gratouilles au bébé . Des chichis qui aiment se faire photographier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 C'est magique le 1er bébé qui nait à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Oh le petit bébé chichi ! Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 félicitation :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 merci, éspérons que sa soit une fifille comme sa je pourrais la laisser avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites