Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Voici Zeus :Callipso :Speedy :Kenzo : Cracotte :Kali :Channel :voila, je crois que tout le monde y est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Tres belle famille de chichi!! Une petite préférence pour Kenzo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Très belle famille oui , un coup de coeur pour Channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 trop mimi tes chichi je craque pour kenzo et channel :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 hihihi toujour aussi beau tes chichi gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ils sont bien mignons tes petits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ha finalement tu l'a pris ton Kenzo? Trés jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ils sont trés mimi, j'aime beaucoup kenzo également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je me disais maude est ce maude que je connais et oui avec les noms des chichis j'en suis sure ils sont tous tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 zooloo a écrit:je me disais maude est ce maude que je connais et oui avec les noms des chichis j'en suis sure ils sont tous tres mignons et oui, mais quand on regarde bien, d'un forum a l'autre, on est beaucoup a se retrouver!!! merci a tous pour les compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ils sont magnifiques tes chichis. pleins de papouilles à eux; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ils sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites