Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Isis : Lola (la fille de Isis) : Tréma : Fidji : Chouquette : Ficelle (la fille de Chouquette) : Cirus : Nutella : Pépito : Jépéto : Flanderes (son non est a revoir car on est pas d'accord mon ami et moi) : Ratoune (a gauche) et ratatouille (a droite) : Paprika (la maman des deux males en dessous, c'est les trois pareilles) : Tic : Tac : Tony : et les 3 copains de Tony : Donald (il n'a que quelque mois, il est encore entrain de faire ses plumes, c'est une oie) : Gypsie (au fond) et Eliote (devant) : Lucky : Lilou : et j'en attend une deuxième au cours du mois de juin (pareil, encore un sauvetage, la femme ne veut pas faire stériliser sa chatte alors a chaque nouvelles portées, dès que les bébés naissent, ils sont jetés violament au sol, pour les tuer, hereusement, nous avons réussi a ce qu'ils soient tous réservés et dès que la chatte aura fini de les sevrer , elle sera stérilsée, ouffff) voila, je crois que tout le monde y est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Wahouuuuuuuu quelle belle famille !!! Hihi encore un animal qui a le meme prenom que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Darkangel a écrit:Wahouuuuuuuu quelle belle famille !!! Hihi encore un animal qui a le meme prenom que moi désolée, j'ai édité mon sujet pour changer quelques photos du coup je n'ai pas vu ton message et donc je ne sais pas qui a le meme nom que toi ? en tout cas merci pour le compliment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 C'est le todon qui a le meme prenom que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ah c'est une belle et nombreuse famille . Une préférence pour Donald , c'est meugnon une oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Darkangel a écrit:C'est le todon qui a le meme prenom que moi ah ok, il faut savoir une chose, je vais vous mettre au parfum tout de suit comme ca vous ne serez pas surpris, je suis gentille, mais je suis toujours a l'ouest, il faut le temps que je comprenne les choses!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 jolie famille.mimi des chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 hihihi ha sa oui lol donald grandi bien dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ho lala que de monde tu as une ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Non non, pas de ferme, juste une tite maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 fantastique une telle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Darkangel a écrit:C'est le todon qui a le meme prenom que moi et maintenant on doit t'appeler comment????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites