Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour à tous,Voila aujourd'hui c'est le grand jour, Violette a enfin mise bas de 1 beau et magnifique bébé à 9h ce matin Je m'y attendait plus du tout, car au départ je pensais que c'était pour fin avril je me suis bien trompé dans mes calculs Mais voila j'ai pu assisté à toute la scène, et j'en suis vraiment heureuse... Normalement je dors (je suis en vacance ) mais mon chéri en partant bosser m'a réveillé en me disant que 2 demes chichis venait de passé dans la cage à coté, alors je me lève pourles remettre et je vois ma violette, toute bizarre en bas de la cagealors que ça fait 1 semaine que c'est une vrai pile et qu'elle bougedans tous les sens... Et c'est la que je me rend compte que le travail commence Alors je me suis mise assise devant la cage et j'ai attendu... J'aidonc pris l'appareil à mon chéri avant qu'il parte travaillé et j'aipris des photos de ma première mise bas Il me ramène le câble de l'appareil à midi donc je vous met les photos dans la foulée!!Je suis tellement heureuse, ça me comble de bonheur... En plus il ouelel est tellement mignon(ne), on dirai une petite crevette, il/elle mefait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Félicitation ! Vivement les photos ! à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Félicitation à la maman , et quel bonheur pour toi d'avoir assisté à tout ! Tu as pesé le tit bouchon ?? Roohhhh vivement les photos !! Gratouilles à Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vivement les photos n'oublie d'oter la terre a bain et le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour elle Oui j'ai bien retirer le male, et la terre à bain je reste toujours coté quand je la leur met (à peu près 30 minute par jour)Je ne l'ai pas encore pesé, j'attends qu'elle le sèche bien, et il est tellement petit, j'ai peur de le prendre et de le casser Comme ça je vous dirai si c'est un standard ou un black velvet (le papa est black velvet )C'est vrai Allegria c'est un réel bonheur, je suis tellement heureuse pour elle Je vous met les photos dès que mon chéri me ramène le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Voila j'ai pesé la petite crevette, il ou elle fait 37g et je pense que c'est un black velvet... Vous me dirai ce que vous en pensez quand je mettrai les photos s'il vous plait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 oh il ou elle doit etre super craquante.vivement les photos.37gr ses pas enorme.mes ses déja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue a la crevette et vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le sphotos les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Voici les photos de la maman et de sa petite crevette Par contre je ne sais pas si c'est un standard ou un black velvet (le papa est black velvet)Voici toutes les étapes j'ai tout suivi Et voici le petit Voila c'est mon premier bébé (enfin c'est pas le mien ) mais j'en suis vraiment très heureuse Merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 WOUAHHHHHHH ! Une naissance quasi en direct par photos interposées !!!! Trop beau :coeur: :coeur: . Merci Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Super le reportage photo ! Moi qui rève de voir un petit chichi naitre, ben voilà, c'est presque fait ! Merci agathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Pour savoir si velvet ou non, il nous faudra des photos du bébés une fois sec !Merci pour ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 tres jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 oh trop beau ton bébé. pense quil et velvet on voi uune marque sur une de ses patte mon bébé black été comme sa quand il et née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Vi je pense aussi qu'il est velvet mais les standards on parfois des marques donc mieux vaut etre sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres jolie photo sur la mise bas de ta chichi merci !!!!! oui tu nous referas des photos de lui un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 très beau et bienvenue a lui, félicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Félicitations aux parents, bienvenu au petit malou qui est trop joli. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Merci pour tous vos messages il n'y a pas de problème je vous referai des photos un peu plus tard comme ca vous verrez aussi pousser le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Bravo pour ce reportage photo en directe Malgré toute nos naissance jamais vu en directe mes louloutes doivent être pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Absolument magnifique j'espère que je pourrais faire de même d'içi quelques jours. merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites