Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Voici des nouvelles photos de quelques uns des menbres de la famille chichiCaponeMerlinMaddoxPerleLilouBanditSquikyAlfonse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Mais quelle belle famille !!! Ils sont beaux. Je craque à chaque fois quand je vois une photo d'un chichi avec quelque chose dans leur patounes, comme ici avec Bandit :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 il son tous beaux t"est chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Maddox qui prend la pause et Lilou bien campée sur ses patounes . Ils sont tous trs mimis , mais ces 2 là sont des tits cabotins je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je craque pour squiky trop bien la pose et puis elle a une petite bouille que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ouaaaa merlin porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 waouuuuuuuuuu elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites