cathy 45 0 Posté(e) le 1 juin 2008 petite femelle pastel velvet et le petit male standart le papa est pastel velvet et l amaman est beige porteur violet j'espère que vous allez voir les photos car je sais pas si ça a bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le papa et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont mimis ! ils sont nés quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bebes tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont mimis tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations pour cette naissance. Les parents ont l'air épuisés ... c'est les rejetons qui leur donne du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les petits sont nés le 28 mai, je vous referais des photos car là elles sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ohhhhhh ils sont nés le même jours que moi Mais ils ont l'air plus jeunes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 zazou a écrit:ohhhhhh ils sont nés le même jours que moi Mais ils ont l'air plus jeunes.......... Ah non , je ne trouve pas zazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 22 juin 2008 [img][/img]nouvelles photos des bibous qui auront bientot 1 mois et de leurs parents, [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Superbes chichis, pleins de papouilles à eux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Oh la belle petite famille, ils ont biens grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Belle petite famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites