Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

homo ou hétéro

Messages recommandés

Invité

voila les photos, je me demande si il est homo ou hétéro, les photos sont faite sans flash!!

Invité
Connais-tu la couleur des parents ? Au vu de ses yeux ca se pourrait mais certain hetero ont aussi les yeux clair .

Essai de savoir la couleur des parents si l'un des parents n'a pas de gène beige alors il ne peut etre que beige hetero

Invité
son père était beige mais c'est tout ce que je sais!!

Invité

son poil me semble clair, je dirai homo aussi mais je voudrai des photos de lui entier et non floues pour confirmer sourire

Invité

Excusez moi mais ce chinchilla est hétéro scueptible Et non homo pourquoi vous dites homo ?!!! Il n'a rien d'un Biege Homo mouais

Invité

Ben au niveau des yeux il me semble homo ! Mais au niveau de la fourrure, bof bof ! POur ca que j'ai demandé d'autres photos !
Mais sur un autre forum ils pensent aussi homo louche

Invité
Ma beige hétéro a exactement les memes yeux !!!

Sur les autres forums aussi ils se trompent !!!

Invité
Je crois qu'archi avait dis que les tache noir dans les yeux venait du fait du gène beige qui etait associé avec un autre gène ( mais est-ce que ca veut dire donc que les beige homo ne peuvent avoir ca ? ) si c'est le cas ce chichi est beige hetero

Mais l'ideal serait de connaitre la couleur des parents ! Ou même de savoir s'il avait des frere ou soeur de couleur standart par exemple

Invité

moi je dirai beige hetero ma ptite nala lui resemble clin

Invité

Merci pour l'expliqcation Jamie à propos des taches dans les yeux sourire Je ne savais pas pourquoi et maintenant je le sais merci

Je peux faire des photos des yeux de ma beige hétéro sa peut aider clin

Invité

voici des nouvelles photos que j'ai faites dehors en plein jour avec un fond blanc :

est ce que les photos sont mieux ?
.

Invité

Chinchilla aux grandes oreilles rougi lol

Invité
chutte, tu vas le vexer!!!!

oh mais meme si il a des grandes oreilles, c'est un amour, il est gentil comme tout!!

Invité

Il est très beau ma beige hétéro a les memes langue1sourcil1

Invité

Alors moi je vous confirme à 1000% qu'il est beige .....
out

Invité

Avec les nouvelles photos, je dirais hétéro ! sourire

oui avec les nouvelles photos je dirais hetero

Invité
Je dirai beige hetero !
Les yeux ont différente nuance plus ou moins clair. Takumi mon mâle chocolat a les yeux très foncé pour un tan , et Luna aussi c'est rubis très très foncé , ya qu'avec le flash qu'on sait que c'est pas noir

Invité
je diré hétéro aussi.

Invité
je vote hetero pour ma part, j'arrive toujours apres la bataille mais je m'en fou..mdr

Invité
zazou a écrit:
Alors moi je vous confirme à 1000% qu'il est beige .....
out

je dis pareil pour moi mdr

Invité
sont poils a la base et blanc ou un peu gris claire?

Invité
choupette62 a écrit:
Un beige n'a pas de poils gris... louche Il a au moins de 7 avis pour Beige Hétéro et 1 pour Homo... Y a pas photos goutte

Invité
Samantha a écrit:
choupette62 a écrit:
Un beige n'a pas de poils gris... louche Il a au moins de 7 avis pour Beige Hétéro et 1 pour Homo... Y a pas photos goutte

Elle parle du sous poils la, pas du poils lol!

Invité
siffleunedent Sorry! je sors:D

Samantha a écrit:

Ne soyez pas trop hative maitresse samantha, il y a bien des choses qui vous etonnerais dans ce monde chinchillesque clin

Est ce que ton beige hetero a l'oeil qui est aussi cler ? Perso je n'ai vu que des homos avec des yeux pareils. Il suffit que les deux parents avait le poil foncé pour avoir cette couleur la. Mais je ne suis pas devin non plus, je peux me tromper.

Invité
Pour mettre tout le monde d'accord lol, est ce qu'il a des taches qui apparaissent sur les oreilles ? des taches foncées !
Et quelle est la couleur da la base de son poil, quand tu souffle dessus, la base est blanche ou bien grise ?

Invité
lionheart => Sa dépend comment est prise la photo... J'avais des photos de ma Beige Hétéro et sur certaines photos elle avait les yeux d'un Beige HOmo...

Invité
Darkangel a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord lol, est ce qu'il a des taches qui apparaissent sur les oreilles ? des taches foncées !
Et quelle est la couleur da la base de son poil, quand tu souffle dessus, la base est blanche ou bien grise ?

je vais tacher de vous dire ca dans la journée!!!

Invité
MAUDE a écrit:
Darkangel a écrit:

je vais tacher de vous dire ca dans la journée!!!

pour oreilles, je sais pas, mais pour la couleur de la base de son poil, c'est plutot blan que gris!!!

alors ?

Invité
ben souffle sur le poil et demande a quelqu'un penant que tu souffles !

Darkangel a écrit:
ben souffle sur le poil et demande a quelqu'un penant que tu souffles !

ehhh tu sais pu lire :

"mais pour la couleur de la base de son poil, c'est plutot blan que gris"

Invité

Oui mais la phrase "plutot blanc que gris " ne me satisfait pas du tout ! d'autant plus que c'est un bébé :D

cul

Darkangel a écrit:
Oui mais la phrase "plutot blanc que gris " ne me satisfait pas du tout ! d'autant plus que c'est un bébé :D

cul

Ouai, c'est le resultat qui te satisfait pas :;'):

Invité

Non du tout mais faut que tu arrêtes de voir des homos partout toi ! lol2
tête de moule ! XD

Darkangel a écrit:
Non du tout mais faut que tu arrêtes de voir des homos partout toi ! lol2
tête de moule ! XD

mdr J'en fréquente de trop je crois ! Tu crois que son homo a elle fait du spiritisme a 4 heure du matt dans son jardin avec un plateau pour faire les pâtes, des lettres ecrit sur des bouts d'papier à la va vite et surtout sans J ???

Invité
c'est pas gris!!!

Invité

Donc c'est blanc donc c'est homo tralalere

Vu la competence de mon eleveuse et de mon veto , je prefere vous poser la question .
Comment reconnaitre a coup sur un homo beige , a part les yeux ? et j'ai vu que les pink white aussi , donc comment reconnaitre un homo pink white ? et les tans la dedans ce sont des beiges aussi ? et pour la denomination puis je avoir les traductions please ?
Tan ou pastel ? Chocolat , c'est dark tan ? es ce que extra dark tan existe ?
Ebony c'est noir ( ebene ) mais les light ebony c'est gris ?
j'ai l'air bete je sais , mais mon eleveuse , toujours elle ! me propose un beige homo et un pink white homo , mais vu son probleme evident de vision ....

Invité

Je vais te donner les réponses que je connais : la différence entr homo et hétéro , c'est que les 2 parents de l'homo sont porteurs du même gene : un beige homo a donc 2 parents beiges , pour l'hétéro , un seul des 2 parents.
Tan ou pastel sont 2 dénominations différentes de la même mutation qui se compose elle de la co dominance des genes ebony et beige, et se déclinent effectivement en plusieurs nuances , dont la plus foncée , le tan extra dark est appelé aussi chocolat . Les tans , à la différence des beiges , présentent une robe uniforme , les beiges ont le ventre blanc .
Extra dark ebony c'est noir complétement , les ebony ont également des nuances , light ebony ça peut être gris ( plus ou moins foncé , plus ou moins marqué) , mais , à la différence du standard , le ventre est gris aussi .
Demandes donc à ton éleveuse les mutations des parents des 2 loulous homo qu'elle te propose clin
Et non , tu n'as pas l'air idiote , les mutations ce n'est pas évident du tout lol2 . Pour ce qui est de reconnaitre à coup sur un beige homo ou un pink white, je laisse d'autres te répondre , je n'en ai jamais vu en vrai !

pour faire la difference entre un pink white homo et hetero il faut regarder les yeux et les oreilles:chez l'homo les oreilles n'ont pas de taches et les yeux ont une dominance rosé
les beiges homo ont quand a une couleur creme avec des yeux rosés

Invité
Moi je te dirai surtout, évoté d'acheter chez elle a présent ! si tu as d'autres questions n'hesites pas ^^

Invité
Darkangel a écrit:
Moi je te dirai surtout, évoté d'acheter chez elle a présent ! si tu as d'autres questions n'hesites pas ^^

pareil !!!! va voir ailleur tu trouveras surement plus comptetant (en 1 seul mot lol) !!!

O.K , suis d'accord mais je connais pas d'eleveuse , peut etre une connaissance de Tifn sur Toulouse que je vais contacter ! mais je suis preneuse de bon eleveurs vers chez moi !

• Créer...