Invité Posté(e) le 4 juin 2008 elle sont belle t photos c un peu dommage que on voit pas tres bien et que elle sont couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est vrai mais les chichis sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Vi ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 trop beau dommage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 sont trognons ces bonhommes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 je suis nul pour faire les photos je demanderais a mon mari de m en faire desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 c pas grave t inquiete on les voit bien t ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 vi ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 T'inquiète on ne peut pas être parfaite partout. Et faut bien que tu fasses travailler ton mari un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites