Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Voici la p'tite dernière arrivée, Ginger qui aura 3 mois le 10. Elle est très mignone et adore déjà les gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Roh elle est sublime ta petite Ginger !!! Un jolie boule de poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 C'est peut être hors sujet mais moi j'adore ton avatar . Une gratouille à ginger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 trop mimi cette petite .et super poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 mdr!!!son nom a une grande histoire chez moi....mdr bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est superbe ta ginger, elle me fait penser à ma feue pépette. Pleins de papouilles à la petite dernière. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Tres belle boule de poils , bienvenue à Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue à Ginger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue a elle et plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites