Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Désolé pour la qualité mais j'ai fait sa en speed j'en ferai des plus belles promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 OUAH !!!!!!!!!!!! Le beau tit bébé !!! Rhoooo , je suis gateuse là !!!!Mais qu'il est meugnon ! Allez plein de gratouilles pour lui et des félicitations à Didine et Grisouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 voui il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il est né quand ? il pese combien ? c'est un gars, une fille ? Il est trop chou en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 rooh trognon le bébé!! il est enfin arrivé.........bravo à Didinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 hooooooooooo il est vraiment mais vraiment tres tres mimi bravo didine et grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oh trop mimi.je suis gateuse devant un si beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben dis donc, on croirais pas qu'il est né ce matin, il est bien dodu ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Coucou, il est trop choupinet ce chti chichi. Pleins de papouilles à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Et pourtant si il est bien né ce matin c'est un costaud, c'est mâle et il pèse 51g. Maintenant reste a trouvé un prénom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il a pris du rab en restant plus longtemps que prévu dans le ventre de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 mimi ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Il est bien vivace en tout cas hier soir quand je suis rentré dans ma chambre, je l'ai supris a l'escalade il grimpe déjà sur la cabane. biensur pas en faisant un saut il est trop petit mais en se hissant entre la cage et le mur de la cabane et il redescend de la même façon. C'est un petit mâlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites