Invité Posté(e) le 5 juin 2008 alors voilas je vous presente meeko c mon futur chichi il va avoir 3 mois a la fin de ce moi je l ai trouver grace a shoggun5 et quand a son ptit prenon c ma ptite choupette qui me la donner merci a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il est tout chou ce loulou, et j'aime bien son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 C'est vrai qu'il a une bonne tete ce petit Meeko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 rhhooooooooo qu'il est mignon , vivement que tu l'aies à la maison pour lui faire plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 OUI VIVEMENT MAIS PAS AVANT JUILLET CE WEEK END J AURAI D AUTRE PHOTO DE LUI JE VOUS LES METTRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ho lala je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 oh crop mimi.mes moi jai vu lezs photo en 1ére .il et trop craquant.et meeko je trouve que sa lui va bien.merci czrine de lavopir aplé comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 de rien ma belle c a moi de te dire merci pour avoir trouver son ptit non je t adore ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenu à meeko, il est craquant. Pleins de papouilles à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 VOILAS COMME PROMIS JE VOUS MET DES PHOTOS DE MON FUTUR CHICHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ho trop mimi le tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Il est vraiment super mignon ce petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Il et mignon tout plein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Ah oui il est vraiment trop gnon :coeur: .Heu c'est une rondelle de carotte crue qu'il grignotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 bin pour te dire je ne c pas vu qu il es pas encore avec moi mais j en ai tout l air comme toi mais bon la personne qui la en a plusieur et fait elevage mais je ne c pas t en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 C'est de la carotte séchée ils peuvent en manger sans soucis; j'en donne de temps en temps au mien pour varier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ahhh ok , je ne connaissais pas tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oui ses de la séché moi aussi jen donne des fois et yen a qui en ra folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oufffffffff vous m aviez fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il est encore plus beau que sur les 1ere photos felicitation !!! j'ai bien fait de t'en parler, je pense qu'il sera bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 merci shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 voila mon petit meeko arrive demain a 13 H je vais le chercher je suis tres contenteeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors vivement des photos de lui chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Cool, on va attendre qu'il soit arrivé à la maison pour voir les photos. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 COUCOU je voulais vous dire que j ai mon petit meeko qui es arriver hier il se porte tres bien et il es magnifique je peux pas faire de photo pour le moment car mon appareil est en panne des que j ai ma voisine qui vient avec le sien je vous en mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue à meeko, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue au petit meeko on attend les photos avec impatience parce qu'il est tout mimi comme chichinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop mignon le petit Meeko... Vivement d'autres photos mais j'ai craqué sur celle où il mange son petit morceau de carottre, carrément craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites