Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour jai récupéré 2 petit male beige dimanche (il on 2 mois)leur mére voulez plus les faire tété.a leur arrivé il fesait 180chacun aujourdhui lun fait 177gr et lautre 170gr il on perdu un peu il mange un peu mes je les trouve pas ausi gourmend que mes 2 autre bébé de 1 et 2 mois qui sont née chez moi.il sont bien vivasse et monte dans mes main sens souci.mes jaimerais savoir si je peu leur donnée un complément ou les nourrire avec du lait (chaton)pour quil continue a bien grandire.je me fait du souci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ho ma pauvre choupette jespere que tout rentrera dans l odre pour t chichi bisouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 C'est normal s'ils ont perdu un peu de poids, stress de la separation avec maman + stress du votage + stress du nouveau lieu ! D'ici 3-4 jours ils devraient en reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 merci.je doit récupéré la mére dun des 2 bébés.pour lun ses sa mére pour lautre ses sa grand mére.donc elle les fera peu etre tété un peu je doit allé la chercéh assez vite car il nen veul plus tout tout depuis quelle ses attaqué a un autre chichi trés méchamant.mes elle a gros carcatère car denouveau gestente(du moin je pense).je vous donnerais des mews de mes 2 petit biloutte et ????? prenon encore en discution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je pense aussi qu'il faut attendre un peu. Tu as essayé de les amadouer avec des friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 oui il en mange assez facilement il aime bien la solinette surtout un lautre préfaire sortir de la cage et se barré courrire aprés sprinte.'ses mon chichi qui vie en liberté'.il on laire de bien sentendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Coucou, comme les autres, je pense qu'ils ont été pas mal chamboulé, tiens nous au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 enfin bonne nouvelle mes bibou prenne du poids biloutte et a 186gr et bounty a 194gr. je suis soulagé.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 C'est une bonne nouvelle ça Choupette , e suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 géniale ca fait plaisir à entendre contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bonne nouvelle ! tu vois que c'etait le stress ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oui ses vrai.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ravie de voir que tout va mieux et que les bibous reprennent du poids, c'est génial. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Avec un peu de temps et tout rentre dans l 'ordre. C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est super qu'ils continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites