Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Alors voila, hier j'ai récupéré deux chinchillas standard, le papa et son fils, le père serait issus de chinchillas du terroire, je n'en sais pas plus, en tout cas il pèse 721g a deux ans et son fils fait 324g a 5 mois.Voila les photos de Guizmo :et Pimousse sont fils :et les deux ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 il sont magnifiqueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Ah ben le papa c'est un sacré bon gabarit en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Ils sont magnifiques , plein de gratouilles à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Ils sont superbes tous les deux, la dernière photo est trop belle avec leurs deux frimousses trop choupinettes. Pleins de papouilles aux malous. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 super trognon jadore la derniere photo.ses beau lamour dun papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 merci!!! c'est marrant, tout le monde adore la dernière photo!!! suis contente!!! en plus a l'origine la dame devair me donner seulement le papa et garder le fils, mais elle était triste de les séparer du coup elle m'a donné les deux !!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont trop choupinoux, et j'adore aussi la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tres beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites