Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au revoir mon petit père...

Messages recommandés

Invité

C'est les yeux remplient de larmes que je vous annonce que mon petit Antraxx est mort ce soir...

Il s'est battu avec Snowbell il y a deux jours, je les ai séparé, tout avait l'air de bien allé jusque ce matin, où je l'ai trouvé bien faible.

Il ne voulait rien boire ni manger.

Tres affaibli, j'ai essayé de lui donner a boire a la pipette pour ne pas qui se deshydrate.

J'ai appelé le veterinaire de garde, mais il avait une intervention chirurgicale et me dit de venir de suite, qu'il avait 1/4 d'heure avant l'intervention, chose que je n'ai pas pu faire etant coincé avec mes deux filles (l'une 2 ans et l'autre 1 mois) qui faisaient la sieste, et mon mari au travail. Je ne pouvais pas en 1/4 d'h les reveiller, et faire la route.

Bref on a tout essayé avec mon mari jusqu'au massage cardiaque...

Petit père nous a quitté ce soir vers 19h...

Je m'en veut vous pouvez pas imaginer a quel point, si j'avais su qu'il etait si mal je l'aurais emmené ce matin chez le veto, mais jusqu'a midi il allait encore pas trop mal.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il a eu, c'est comme si il s'etait laissé mourir.

Je m'en veut tellement, ça ne faisait pas tres longtemps que je l'avais mais c'etait devenu mon préféré.

Au revoir mon petit père...

Invité
Oo Sélénia , je suis désolée pour toi et de tout ceour avec toi . Nous savons ici comme il est douloureux de perdre un petit compagnon . Parles en ici si tu veux , on te lira et surtout on te comprendra . Beaucoup de courage à toi . Bises

Invité

Je suis vraiment désolé Sélénia, je sais ce que c'est de perdre une boule de poils ! J'ai perdu une de mes chouchoutes au mois de mars, c'est difficile mais grave aux gens qui sont ici, tu pourras en parler.
Courage biz1

Invité
Merci Allegria

En faite je m'en veut, j'ai l'impression que c'est ma faute, que je n'ai pas fait ce qu'il fallait...

J'ai pas pu l'emmener chez le veto, ça l'aurait peut etre sauvé...

Invité
comme je suis désolée pour toi et ton loulou!!!

entre nous soit dis, que tu t'en veuille veut dire que tu tenais a lui, mais je pense que tu ne peux pas te sentir coupable, tu ne peux pas prendre de risque a laisser tes enfant pour un animal, meme si tu l'aime beaucoup!!!!

tu le saura pour la prochaine ois, au moindre doute, hop chez le véto, mais la sécurité de tes enfants d'habord!!!!

je te souhaite beaucoup de courage!!!!

on pense a toi!!

Courage Sélénia ! Je sais ce que tu traverse, je l'ai vécu il y a deux semaines ! Bises.

Invité

Je suis de tout coeur avec toi. Içi aussi on sait se que sa fait de perdre une boule de poil. Mais faut surtout pas que tu culpabilise. reconciliation

Invité

desole pour toi :( bon courage

Invité

Il ne faut pas que tu t'en veuilles Sélénia surtout , ça ne sert à rien , et tu l'as dis toi même , son état ne paraissait pas si alarmant que ça . je suis passée par là aussi , avec une chilette dont l'état a dégénéré tres vite , et sans que j'en vois les signes avant courreurs . Le plus difficle , outre la perte subie , c'est ce sentiment de culpabilité. Il faut que ça passe . Dans la situation où tu étais , en plus coincée avec les enfants , je ne vois pas ce que tu aurais pû faire , surtout avec un animal qui ne semble pas si mal en point .. Tu n'as pas été alarmiste ? Bah c'est normal ça , si on devait tout lacher des que ça va moins bien on aurait plus de vie .
Dépasses ce stade de culpabilisation et ça ira mieux . C'est ce que je te souhaite de tout coeur .
Courage à toi biz1

Invité
ho dsl pour ton petite père
mais un chichi est tellement fragile
et son etat chute tellement vite se n'est pas de ta faute
tu a fait ce que tu a pus
encore dsl et courage a toi

Invité

Je suis de tout cœur avec toi. reconciliation
Comme tu as pu le lire nous sommes tous avec toi, mais surtout il ne faut pas que tu te culpabilises, car rien ne dit que même si tu avais couru chez le vétérinaire qu'il aurait pu le sauver.
Combien d'entre nous on perdu une petite boule de poil malgré avoir couru chez le vétérinaire.

je susi vraiment desolé
plein de gros bisous et arrete de culpabiliser facile a dire je sais et pas facile a faire!!!

Invité
Merci beaucoup pour votre soutient

Invité

vraiment désolé je te fait pleins de gros bisou biz1

Invité
Désolée pour ton joli antraxx, il a rejoint nos loulous dans leur royaume et ils vont bien s'en occuper.
Courage. Bises.

Invité

Je suis désolé pour ton loulou larme:(

• Créer...