Invité Posté(e) le 9 juin 2008 hier ma femelle ebony light porteuse saphir a mis trois petits males au monde!! le papa est saphir il y a un male saphir,un ebony light porteur saphir et un gris porteur saphir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations aux parents.Bienvenue aux trois jolis mâlous. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oh trop mimi tes chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 10 juin 2008 très beaux ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont trop mignon ! Pressé de voir comment va évoluer le petit saphir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ho lala trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenu à cette petit tribu. Aller un à chacun d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 trop chou tes chichis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ils sont mimis tout plein . Plein de gratouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 voici des nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ho lalalalalalala je crauque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ils ont bien grandi, ils sont à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 trop mignons. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 25 août 2012 trop magnifique, de gros a eux ps: si tu les vend , dis le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 août 2012 Le post date de 2008.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 août 2012 toine22 a écrit:Le post date de 2008..On dit souvent mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui enfin là c'est quand même un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites