Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Mâle Ebony Violet : Femelle White Violet : Mâle Dark Tan : Femelle Dark Ebony : Mâle White Violet : Femelle Beige Violet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont vraiment superbe tout tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Le dernier chichis me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 C'est vrai qu'ils sont beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 10 juin 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Magnifique, :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Désoler pour le poils des mâles mais les femelles ont été en chaleur et ont été avec avec leurs bébés et elles ont un peu rejeter les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 :coeur: :coeur: :coeur: ils sont tous superbes. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ho mais il reste toujour aussi beau tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il sont super jolie et de faire des photo comme sa dans lherbe ses super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ils sont superbes ces petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Stitch (White Violet) Une femelle que nous avons garder (Ebony Homo) elle à 5 mois et pèse 450gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 mais pourquoi nous mettre de si joli chichi pour nous degouter hein lol ils son superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont tous très très beaux , la petite dernière toute noire ouah j l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont superbes, et quelle bonne idée les photos dans l'herbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 y'a pas à dire... Déjà les chichis présentés sont superbes, mais en plus le cadre, l'herbe fraîche et bien verte et le beau soleil les rend carrément MAGNIFIQUES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Je craque toujours autant pour ton mâle White Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici Choco mâle Dark Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est beauuuuuuu je le veut tu me donne à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop mignon :coeur: j'ai vu il y a une fan de mickael jackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 heloise83 a écrit:trop mignon :coeur: j'ai vu il y a une fan de mickael jackson!j'ai pas compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites