Invité Posté(e) le 10 juin 2008 maman est beige hétéro et papa est violet, il parrait que je fonce!! de quelle mutation suis je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 10 juin 2008 paprika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 normalement il devrai etre beige porteur violet ou standard violet. mes on diré quil a ses patte comme la couleur de son dos. sont vendre et quelle couleur? tu auré dautre photo? en tout cas il est super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Il me semble beige hetero porteur violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 lionheart a écrit:paprika mais c'est rouge paprika la il est déjà de couleur beige ca moi je le vois bien mais après ....... moi j'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la maman n'étais pas porteuse violet déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui est ce que la maman n'etait pas porteuse car ca fait plus beige violet que beige porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 nan ca fait pas ca le beige violet ... le beige violet ca fait couleur beige homo avec des reflets violet, la c'est pas le cas !Il est peut etre tan en fait, ce qui expliquerait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui ou tan comme tu veux hihihih!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ben non c'est pas comme je veux moi c'est comme veux le p'tit bout de cul sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je vous dirais plu demain car je vais le voir demain!!! c'est mon reve le violet donc meme si il est porteur, je trouverais une femelle violette et aurais des bébés peut etre violets!!! yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 donc alors les deux parents, je suis quasi sure que la personne c'est trompée!!! pas de violet!!! le couple : le papa ( qui n'est pas violet ) : et toute un série de photos du tit lou qui est quand meme chez moi, je l'ai trouvé trop beau!!! tanpis, je trouverais un violet plus tard!!! Théa, le papa te fais penser a personne ? je suis arrivée chez la dame et quand j'ai vu le papa j'ai toute de suite pensé a ......? alors tu as trouvé ? le ptit lou a 3 mois, il est né le 9 mars a 11H20!! je ne l'ai pas encore pesé, mais il a l'aire bien portant!!! alors du coup, de quel mutation est il ? ce coup si c'est sur pas de beige porteur violet!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 du coup maman beige hetero et papa tan et la le petit fait tan comme sasha celui de théa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oui c'est un petit tan ! on le voit sur une des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 zooloo a écrit:du coup maman beige hetero et papa tanet la le petit fait tan comme sasha celui de théaexacte tu as trouvée la devinette, maintenant Théa va tricher!!!! a votre avis est ce qu'il va foncer ? il a trois mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Dit Maude pourquoi posez la question sur mon forum et la repausé ici ?!!! Si tu ne nous fait pas confiance ne pose pas des questions alors... Comme je te 'ai dit en fonction de ces parents il n'ira pas plus loin que médium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ben peut être qu'elle veut des avis différent, c'est tout à fait normal Mais je suis d'accord il ne sera pas plus que medium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Non, j'ai expliqué a Sam que je ne suis pas patiente et que comme je poste la journée et qu'en journée il n'y a pas grand monde, pour etre sure d'avoir une réponse rapidement, je poste sur plusieur forum, mais je les fais les uns derrière les autres donc ce n'ai pas une question de confiance, autrement si j'avais pas confiance je ne viendrais pas sur des forums!!!Sam, honnètement, c'était sans aucunes arrière pensée!!!J'ai pas calculé!! désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Samantha a écrit:Dit Maude pourquoi posez la question sur mon forum et la repausé ici ?!!! Si tu ne nous fait pas confiance ne pose pas des questions alors... Comme je te 'ai dit en fonction de ces parents il n'ira pas plus loin que médium tanalors toi si tu va chez le docteur et te dit que tu va mourir tu va pas chez un autre docteur... c'est utile desfois d'avoir plusieur avis c'est pas une question de confiance mais de certitude... et moi je dirai qu'il pourrait bien etre dark tan vu comment il est déja foncé de plus si les photos ont le flash... les calculateur de portée c'est bien pour une base mais faut pas s'y fier niveau pourcentage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 alors les photos n'ont pas de flash, mais elles ont étées faites en plein soleil donc en faite, en rélité, il est un peu plus foncé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites