Invité Posté(e) le 11 juin 2008 aujourd'huit mon prosper est décédé ce matin a 7h00 :'(: sa fesai 3 ans que je l'avais mais je savai pas son age exact donc son copain taz se retrouve tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis désolé Clelia Je sais ce que tu peux ressentir, j'ai perdu un de mes chinchillas il y a quelques jours Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je suis vraiment désolé courage on pense à toi bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 désolée pour toi courage et si tu as envie de discuter n hesite pas on es tous et toutes la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 desolé pour toi de tout coeur avec toi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Coucou clelia, je suis navrée que prosper soit aller rejoindre nos loulous dans leur royaume, c'est douloureux pour y être passée comme beaucoup d'entre nous.Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Prend soin de taz qui comme toi a besoin de lui pour gérer le vide que laisse prosper.Courage et pleins de papouilles à Taz. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 désolé pour ton chichi et pour toi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Désolé pour ton loulou !! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Désoler pour ce ptit loulou!! bon courage a toi!! Si tu veux parler on est tous la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Je me joins à tous les autres pour te dire que je suis désolée de ce qui t'arrive . C'est toujours tres dur . beaucoup de courage à toi et des gratouilles à Taz , entoure le de beaucoup de soins et d'affection , car lui aussi va ressentir cette perte. Courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Nous sommes de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merci encore a tous et a toute mais sa fait un grand vide malgré qu il me reste taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites