Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Charly est amoureux !

Messages recommandés

Trop contente apres l'experience desastreuse de Charly qui a failli se faire tuer par Blanche neige , j'avais decider et bien que Charly resterai tout seul et Blanche neige avec Darlin' la plus grosse de ses deux filles . Antares etant " case " avec Alberta . Aujourd'hui ballade en laisse de Charly et de Baya , tout les deux etant tres calme ! et surprise entente parfaite . Donc d'ici quelques jours il feront chambre commune . La photo du " mariage "

et le repos des guerriers Charly commence a avoir un poil plus beau et Baya attend que son poil repousse , mes deux " peles " ce sont bien trouver !!!

Invité
FELICITATION

Invité

Ils sont meugnons tous les 2 sourire .Je souhaite beaucoup de bonheur à ce gentil petit couple clin , et pleins de gratouilles .

Invité
coucou beaucoup de bohneur aux amoureux biz1

Invité
Excellent, beaucoup de bonheur aux deux pelés. bises.

Invité
oh ses beau lamour félicitation

Merci et je peus vous dire que pour ces 2 la c'est le veritable coup de foudre ! pas un seul signe d'agression , et dans la maison si un s'eloigne l'autre pousse des petits cris et court vite retrouver son copain ! donc je pense qu'ils seront ensemble dans une voliere toute neuve ce week end .

Invité

Qui disait que l'amour n'héxiste pas :D on ne vit pas que dans un monde de brut en voici la preuve lol2

Invité
félicitation

Ca y est depuis ce matin , mes 2 poilus Charly et Baya sont ensemble !!! Mamours et bisous et ils ont dormis de suite l'un contre l'autre . C'est super ! mes 2 grisous s'entendent a merveille , et comme tout les deux ont des problemes de poil parfait " pour les soins " brossage tt les 2 et rongeur digest ! et pour les calins et les courses dans la maison c'est plus drole !

• Créer...