croquette008 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Trop contente apres l'experience desastreuse de Charly qui a failli se faire tuer par Blanche neige , j'avais decider et bien que Charly resterai tout seul et Blanche neige avec Darlin' la plus grosse de ses deux filles . Antares etant " case " avec Alberta . Aujourd'hui ballade en laisse de Charly et de Baya , tout les deux etant tres calme ! et surprise entente parfaite . Donc d'ici quelques jours il feront chambre commune . La photo du " mariage " et le repos des guerriers Charly commence a avoir un poil plus beau et Baya attend que son poil repousse , mes deux " peles " ce sont bien trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont meugnons tous les 2 .Je souhaite beaucoup de bonheur à ce gentil petit couple , et pleins de gratouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 beaucoup de bohneur aux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Excellent, beaucoup de bonheur aux deux pelés. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oh ses beau lamour félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci et je peus vous dire que pour ces 2 la c'est le veritable coup de foudre ! pas un seul signe d'agression , et dans la maison si un s'eloigne l'autre pousse des petits cris et court vite retrouver son copain ! donc je pense qu'ils seront ensemble dans une voliere toute neuve ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Qui disait que l'amour n'héxiste pas on ne vit pas que dans un monde de brut en voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ca y est depuis ce matin , mes 2 poilus Charly et Baya sont ensemble !!! Mamours et bisous et ils ont dormis de suite l'un contre l'autre . C'est super ! mes 2 grisous s'entendent a merveille , et comme tout les deux ont des problemes de poil parfait " pour les soins " brossage tt les 2 et rongeur digest ! et pour les calins et les courses dans la maison c'est plus drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites