Invité Posté(e) le 16 juin 2008 mais que je t aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 il est beau ce grisou là!! mais que tient il dans sa menette?? un bout de salade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 non non t inquiete pas ce n est juste une feuille de pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il est trop beau ton grisou, il me fait penser à ma poupie avec sa tête de fourbe. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 hooooooooooooo je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 he oui on craque tous et toutes pour nos chichi mais mon grisou je l adore grave et il a bcp changer de comportement envers moi entre lui et moi c une grande complicité je l aimeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il est adorable ce tit Grisou , plein de gratouilles à lui ( et je suis sure qu'il n'en manque pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ho non il ne manques pas de gratouille mon ptit protéger il a que lui que j ai pour le moment pour me consoler et il a tout l amour que je peux lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites